Se connecter / S'enregistrer
Votre question

freebox hd et windows media center

Tags :
  • Media center
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Avril 2007 16:27:01

Bonjour,
J'ai la dernière freebox et je souhaite regarder la télé directement via le media center de windows sans passer par le multiposte.
J'ai réalisé les branchements suivants :
freebox hd -> câble s-video + câble free avec RCA vers jack -> ordinateur
J'obtiens une image et un son nickel mon seul problème c'est que le son a quelques secondes d'avance sur l'image.
Que dois-je faire pour que l'image et le son soit synchrone ????
Merci par avance,

Autres pages sur : freebox windows media center

30 Avril 2007 23:12:43

Je suis interessée par la connection que vous avez réalisé. J'ai également une HD et j'essaye de la connecter à mon ordinateur a l'aide du cable S-video. J'ai une excellente image mais pas de son. C'est quoi le cable free avec rca et comment m'en procurer...
22 Mai 2007 11:36:03

morawska a dit :
Je suis interessée par la connection que vous avez réalisé. J'ai également une HD et j'essaye de la connecter à mon ordinateur a l'aide du cable S-video. J'ai une excellente image mais pas de son. C'est quoi le cable free avec rca et comment m'en procurer...

Bonjour pour ma part g aussi une FREEBOX HD et avant je la reliais par S-Video à un boitier DAZZLE DVC90 qui lui est relié en USB à mon PC. J'utilisait K!TV sous XP pour voir la TV.
Avec Vista, K!TV ne marche pas bien. Avez vous une autre solution? avec windows media center, lorsque je veux configurer la TV, il me dit qu'il ne trouve pas de tuner...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS