Votre question

Mixage avec Audacity

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2007 18:19:42

Salut
J'ai voulu enregistrer les sons qui sortent de mon pc avec Audacity mais j'arrive pas a configurer la source, il est verouiller!

Comment faire pur changer la source?

Autres pages sur : mixage audacity

7 Avril 2007 22:15:54

salut, c'est normale, moi aussi c'est " verouiller " et pourtant j'ai energistrer le son d'un site internet.
7 Avril 2007 23:27:15

Par contre moi j'ai absolument rien, t'as du faire une config dans le menu ou les option? J'ai lu sur un forum qu'on pouvait branche l'entre micro directement sur la sortie casque!
ça ne marche pas, ça me fait des une un son continue!
Contenus similaires
7 Avril 2007 23:57:14

pour ca il fait avoir un pti programe qui gerer tes entrer et sorti, par exemple moi quand je branche mes ecouteur sur la facadu pc il me demande si je vuet les metre en tant ke encein suplementaire ou just ecouteur ou autre et sinon branche ton micro sur la sortit micro c'est aussi simple lol, mais en tout cas moi ausi c'est bloker en griser comem toi et pourtant j'enregister depuit le micro de ma cam
8 Avril 2007 00:02:14

Perso, moi qui suis pro-libre, je trouve que audacity c'est de la merde
8 Avril 2007 00:08:38

a nan, moi j'adore il est super pratique pour decouper des zik et tout, en plus c'est gratuit...
8 Avril 2007 00:21:59

perso, j'ai opté pour soundforge qui est TRES payant,mais ultra efficace
10 Avril 2007 03:03:09

Alexandre958: en tout cas moi ausi c'est bloker en griser comem toi et pourtant j'enregister depuit le micro de ma cam

Oui mais t'as un son tout pourri!
10 Avril 2007 16:40:32

loool, apres faut metre le prix pour avoir du bon matos, moi j'ai une cam a 10 euro et le son est bien ( coup de chance...) mais si le son il gresille ou koi, faut regler le volume ou alors si tu as un programe pour gerer tes sorti et entrer son avec un equalizer tu peut suprimer les pti bruit de retour, ou les siflement et tout.
11 Avril 2007 04:15:32

ok merci, j'ai trouve un programme qui fait directement des capture de son et apres je l'ai retravaille sur Audacity, C'est plus long mais bon!!^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS