Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Divx player se ferme en plein film

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2007 00:05:50

Bonjour, j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais depuis le formatage de ce week end j'ai l'impression que c'est pire. J'ai regardé un film sur divx player aujourd'hui, et comme avant le formatage du pc, il s'est fermé en plein milieu du film. Donc j'ai rouvert divx player et remis le film là où ça à coupé et quelque minutes après, divx player s'est encore fermé. J'ai du assister à ça au moins un dizaine de fois sur un film de 1h35 quand même :fou: . Je n'ai trouver de solution sur aucun forum, donc je viens poster ici, en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème. J'avais pensé, que ça pourrais venir des mise à jour de divx player.

Autres pages sur : divx player ferme plein film

9 Avril 2007 13:45:18

ba la seul solution que je voit pour toi c'est d'utiliser Windoxs media playeur, si dix Player il bug, et sinon tu as encore VLC, ou meme si tu es vraiment dans le besoin, Shareaza possede un player video musiue, donc tu as du choix
10 Avril 2007 21:07:36

je te conseil d utiliser VLC
Contenus similaires
10 Avril 2007 21:09:25

je te conseil d utiliser VLC
10 Avril 2007 21:53:47

Merci de vos réponses, mais windows media playerje n'aime pas trop, vlc rame... mais on m'a dit de télécharger la version 6.3 de divx player, donc vu que j'ai la 6.4, j'avais surement raison, ça vient des mise à jour le problème.
10 Avril 2007 21:53:56

je croi qu'il a comprit mdr, mais ouai vlc c'est le meilleur car il prend en charge tout les codec et evite tout les problem presque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS