Votre question
Fermé

je n'arrive pas a lire un jeu télécharger installé

Tags :
  • Emule
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mars 2006 01:20:29

bonjour a tous
je viens de télécharger football manager 2006 sur emule et je lai installé a laide de daemon tools mais quand je veux l' ouvrir on me marque: veuillez insérez le CD Rom approprié! comen je peu réussir a le lire?
merci d' avance

Autres pages sur : arrive lire jeu telecharger installe

10 Mars 2006 13:33:30

Petit malin, c'est très vilain de télécharger des jeux pirtés et maladroit d'en parler sur un forum : les bionautes vérraient ça ils seraient pas content, il te colleraient un carton rouge voir caca doigt pour ça...

Si tu l'as installé il doit y avoir un fichier crack .exe dans le dossier du jeu souvent il possède la même icône que le .exe du jeu, le même nom suivit d'un prime... Tu remplaces l'original par le crack en le renommant et le tour est joué...

CEPENDANT y a des trucs bien qu'on appelle des magazins d'occasion où tu auras peut-être la chance de trouver ton jeu pour moins cher que neuf (si si !!)

20 Janvier 2007 21:22:09

jai pas compris le sens tu remplace l'original par le crack comen sa
la je viens de rennommer le crack avec le mem nom quele jeux et j'ai fait couliser le crack sur l'icone du jeux mais ca ne marche pas reeplixe moi avec plus de detail stp
Contenus similaires
10 Avril 2007 17:09:20

avec emule tu cherche crack football ......... , attention des fois il y a 2 fichier ( remplace bien les deux ) etvoila sa doit etre bon
10 Avril 2007 17:45:07

[Edit Yama310 : pas de warez sur le forum]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook