Votre question

gros probleme avec lecteur samsung yh-820

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Janvier 2006 12:18:39

bonjour à vous toutes et tous,
voila j'ai acheter il y a quelques mois un lecteur samsung yh-820. Mais il ne fonctionne pas terrible : j'ai de gros problemes pour transferer des mp3 dessus alors qu'en utilisation disque dur (en passant par le poste de travail) ca fonctionne impec'. J'ai essayé de transferer les mp3 via le logiciel fourni avec le lecteur et en plein milieu du transfert, j'ai une fenetre qui s'ouvre 'materiel occupé par une autre application' avec le bouton 'Basculer vers'. Le souci c'est que visiblement il n'y a pas d'autres applis qui s'en servent !! pas possible de faire annuler et donc c'est un peu barbare de faire Alt+Ctrl+Suppr mais y a que comme ca que je peux recuperer la main sur mon Pc.
N'y arrivant pas avec Le logiciel Samsung, je me lance a synchroniser a partir de Windows Media player. Et la ca commence a transferer quelques mp3 et plantage avec le message :'erreur, l'ecriture decalée n'a pas pu s'effectuer' et meme probleme qu'avec le logiciel samsung, seul Alt+Ctrl+Suppr me permet de reprendre la main sur mon pc!!
quelles sont les solutions pour que je puisse me servir "normalement de mon lecteur', soit avec le logiciel samsung soit avec windows media player 10??
En vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Bonne journée

Autres pages sur : gros probleme lecteur samsung 820

11 Janvier 2006 14:30:07

Un peu de soutien moral, c'est bien toute l'aide que je peux t'apporter ... zy connais rien.
11 Janvier 2006 16:20:08

c'est deja ca, je te remercie
Contenus similaires
12 Janvier 2006 11:23:17

Re,
voila suite a de multiples tests ne fonctionnant toujours pas et sur quelques recommandations, je me lance avec Winamp... la pas de probleme de transfert des mp3 vers mon lecteur !! je me dit alors que le tour est joué... Que néni : certes les mp3 ont bien été copié vers mon lecteur mais seulement copié et non synchroniser, c'est a dire que les mp3 ont ete mis a la racine du lecteur et non dans le dossier adequat pour que le lecteur les reconnaissent comme mp3 a lire.
Snif, snif, je ne sais donc toujours pas comment faire ?
peut-on dire a winamp de synchroniser avec l'appareil et non pas juste les copiés ?? Tout autres suggestions sur ce lecteur Samsung me conviendraient egalement...
En vous remerciant
Anonyme
1 Avril 2007 18:33:19

J'ai exactement le meme mp3 il te suffi juste de faire importer les fichier dans l'interface du logiciel de lecture puis de refair un transfer dans le mp3! Cela a été fait pour que le logiciel puisse mettre les musique dans le bon format voila et bonne chance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS