Votre question

Mauvaise qualité d'image

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mars 2007 22:56:46

Bonjour,

Voila j'ai un p'tit souci avec l'affichage de mes photos, vidéos et quelques images que se soit et peu importe d'ou elles proviennent. Les couleurs satures c'est vraiment très moche. Je vous ai fait la photo d'une image pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu que j'ai.

Alors j'ai un souci non???
Je fais donc appel a vous parce que je suis pas très douée !!!
Ma résolution est 1024X768
Config en 32 bits et c'est tout ce que je peux vous dire.

Merci d'avance

Autres pages sur : mauvaise qualite image

12 Mars 2007 19:29:29

Aidez moi s'il vous plait !!!!!
13 Mars 2007 12:06:59

Ses peut etre ta carte graphique ! ou ton écran !
Contenus similaires
13 Mars 2007 13:04:59

Commence par mettre une de tes photos sur un autre PC pour verifier sa qualitée.
Sinon effectivement ta carte graphique est peut etre fatiguée.
13 Mars 2007 20:56:30

Merci pour vos reponses, alors j'ai tranferé des photos vers un autre pc et aucun souci, l'ecran a été essayeé sur une autre tour et pas de problème non plus. Par contre rectification les vidéos qui se trouvent sur mon disque dur sont de bonne qualité contrairement a celle que je visionnent sur le net. Il y a peut etre un conflit de qq chose !!!?
Merci et je continue a chercher.
14 Mars 2007 12:24:13

Clique piton droite sur poste de travail -> Propriété -> L'onglet matériel -> Gestionnaire de Périphérique ! Et puis si il a des petit ''!'' ses que le matériel est en conflit avec un autre matériel !
14 Mars 2007 20:10:53

Zut zut zut !!! j'y ai cru mais rien, pas de petits "!!" Je rends les armes la machine est plus forte que l'être humain !!!

Non en fait je lacherai pas ca prendra le temps qu'il faudra mais ca s'arrangera !!

Merci kan même
15 Mars 2007 08:00:23

Faudrait pouvoir tester ta carte graphique...
Je sais pas, si tu as un copain assez sympa pour t'en preter une!
Mais il semble que celà soit un pb materiel...bien que pour etre bien sur peut etre qu'un pti formatage ferait pas de mal... ;) 
15 Mars 2007 21:20:33

ca y est un copain est passé et a réglé ca en 5 minutes !!! C'était apparement un souci avec les driver de la carte graphique !!!
Merci beaucoup pour les coups de mains !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS