Votre question

cherche pilote audio realtek AC97

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2005 15:21:03

bonjour, je cherche le pilote audio realtek AC97, j'ai été sur toutlesdrivers.com, mais leur lien ne fonctionne pas!!!

Merci

Autres pages sur : cherche pilote audio realtek ac97

2 Octobre 2005 20:17:30

Citation :

floboss a écrit :
je cherche le pilote audio realtek AC97

Le contrôleur audio AC'97 correspond au composant-son intégré à certaines cartes-mères. C'est un produit de bas de gamme. La moindre carte-son (même parmi les moins chères) est de qualité supérieure au AC'97.

Enfin bref, le pilote que tu cherches se trouve sur le CD-Rom fourni avec ta carte-mère (cherche la rubrique "Audio Drivers").

2 Octobre 2005 20:21:25

c'est quoi la marque de ta carte mère, tu recherche sur le site du constructeur!
Contenus similaires
14 Mars 2007 00:01:53

Bon les mecs j'avais le meme probleme que vous le son ne marchait pas ou ne fonctionnait qu'en 2.0 au lieu du 5.1 voila comment le l'ai résolue.

1. Débracher la prise jack orange et aussi le noir. (à l'arriere du pc)
2. Tester les Haut-parleurs normalement ça fonctionne toujour en 2.0 avant/gauche et avant/droite.
3. Rebrancher la prise orange, normalement le pc détecte le branchement et vous demande de quel type de brachement il s'agit, ne laisser pas le pc choisir a votre place mettez surboofer/+centrale.
4. Retestez et le boofer + le centre avant fonctionnent.
5. Rebranchez la prise jack noir, normalement encore le pc détecte un nouveau brachement et vous demande de quoi il s'agit cette fois si vous mettez haut-parleurs arrière.
6. Reteste et cette fois ci le 5.1 fonction avec votre ac'97

Bonne chance et que la force soit avec vous.
14 Mars 2007 00:02:27

Bon les mecs j'avais le meme probleme que vous le son ne marchait pas ou ne fonctionnait qu'en 2.0 au lieu du 5.1 voila comment le l'ai résolue.

1. Débracher la prise jack orange et aussi le noir. (à l'arriere du pc)
2. Tester les Haut-parleurs normalement ça fonctionne toujour en 2.0 avant/gauche et avant/droite.
3. Rebrancher la prise orange, normalement le pc détecte le branchement et vous demande de quel type de brachement il s'agit, ne laisser pas le pc choisir a votre place mettez surboofer/+centrale.
4. Retestez et le boofer + le centre avant fonctionnent.
5. Rebranchez la prise jack noir, normalement encore le pc détecte un nouveau brachement et vous demande de quoi il s'agit cette fois si vous mettez haut-parleurs arrière.
6. Reteste et cette fois ci le 5.1 fonction avec votre ac'97

Bonne chance et que la force soit avec vous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS