Votre question

Mon Micro Zen Creative se bloque tout seul

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Avril 2006 21:08:38

Bonjour,
L'écran de mon Micro Zen Creative (blanc) se bloque tout seul après qq instants. Impossible de revenir en arrière ni même de l'éteindre, aucune touche ne fonctionne. Cela se produit par exemple quand je mets une piste sur pause. Impossible de redémarrer. Pourtant, mon Micro est tout neuf, et c'est moi, pour le coup, qui ai du mal à être zen.
Merci de vos conseils.

Autres pages sur : micro zen creative bloque seul

Anonyme
21 Octobre 2006 09:45:12

carla043 a dit :
Bonjour,
L'écran de mon Micro Zen Creative (blanc) se bloque tout seul après qq instants. Impossible de revenir en arrière ni même de l'éteindre, aucune touche ne fonctionne. Cela se produit par exemple quand je mets une piste sur pause. Impossible de redémarrer. Pourtant, mon Micro est tout neuf, et c'est moi, pour le coup, qui ai du mal à être zen.
Merci de vos conseils.

mon micro zen est bloque est inscrit hard ware problem

a tu eu une reponse a ton problem et que faire

Anonyme
2 Décembre 2006 12:58:02

:fou: 
Arff . Je viens d'avoir le même problème ce matin ... ! As-tu trouvé une solution ? Je peux rien faire et disons que cela ME CONTRARIE ENORMEMENT ...

:bounce:  (HS mais j'l'aime bien c'lui la)
Contenus similaires
Anonyme
4 Janvier 2007 11:54:56

Moi aussi j'ai eu ce même problème ... :fou: 
Mon ecran est resté bloquer sur la chanson en lecture alors que je voulais choisir une autre musique...
En rentrant chez moi je l'est branché sur mon ordi mais je n'est pas eu de réponse de sa part! :??: 
Le lendemain toujours aucun signe de vie lol
Le soir même je l'est brancher sur mes enceintes creative ( qui rechargent également le mp3 ) et par magie il a commencé à se recharger!
Quelques minutes après, j'ai essayé de l'allumer...Eta ma grande surprise, il a fait comme d'habitude sauf qu'après le "Creative; Zen v" il a affiché sur mon leteur "Re-building Library" ... :sarcastic: 
Après, toutes mes chansons était toujours présentes, il marchait comme si rien ne s'était passé ... :pt1cable: 
Mais jme demande bien se qu'il s'est passé quand même ...
J'ai pas vraiment de solutions pour vos problèmes, je sais pas si mon histoire va vous aidez mais jvous souhaite que ça s'arrange parce que moi aussi j'ai eu les boules lol, il était tout neuf moi aussi (kdo de noel :S ) :sweat: 
Voilà a + et bonne chance je repasserai voir s'il y a du nouveau ;) 
Anonyme
2 Février 2007 09:09:42

Il faut le réintialiser. à côté de la prise, il y a un "bouton" RESET, qu'il faut enfoncer avec une aiguille.
Normalement après ça remarche. Enfin, ça a marché avec le mien!
25 Février 2007 18:38:40

bonjour j'ai vue ton explication sur le forum pour le lecteur mp3 pour faire il faut le réintialiser.et ce que il faut eteindre le lecteur ou pas.je l'ai fais et sa ne marche merçi de repondre a mon probéme. et je suis handicapé et j'ai les deux mains mais j'ai que la main gauche qui n'est pas handicapé est ce qe qu'il faut laisser la pile dedand et la prise usb est ce que il ya marquer quelque chose sur l'ecran ou pas
26 Février 2007 19:47:32

bonjour j'ai vue ton explication sur le forum pour le lecteur mp3 pour faire il faut le réintialiser.et ce que il faut eteindre le lecteur ou pas.je l'ai fais et sa ne marche merçi de repondre a mon probéme. et je suis handicapé et j'ai les deux mains mais j'ai que la main gauche qui n'est pas handicapé. est ce qe qu'il faut laisser la pile dedand et la prise usb est ce que il ya marquer quelque chose sur l'ecran ou pas
Anonyme
1 Mars 2007 20:38:56

[:hello: bonjour j'ai la solution a ton probléme.IL FAUT DESINSTALER entiérement le progame du cd rom et le reinstaler si sa ne marche pas et si ton cd et un peux rayer. il faut envoyer ton probléme au mail que je te donne (support@europe.creative.com) et aprés il t'envoye un e mail avec un formulaire a remplire et renvoye le et tu recevera un autre mail avec la confirmation du nouveau cd rom d'instalation de la marque ton lecteur mp3.et j'espére que sa marchera.bonsoir et a bientot. :sweat: 
Anonyme
1 Mars 2007 20:40:59

[:hello: bonjour j'ai la solution a ton probléme.IL FAUT DESINSTALER entiérement le progame du cd rom et le reinstaler si sa ne marche pas et si ton cd et un peux rayer. il faut envoyer ton probléme au mail que je te donne (support@europe.creative.com) et aprés il t'envoye un e mail avec un formulaire a remplire et renvoye le et tu recevera un autre mail avec la confirmation du nouveau cd rom d'instalation de la marque ton lecteur mp3.et j'espére que sa marchera.bonsoir et a bientot. :sweat: 
Anonyme
1 Mars 2007 20:42:00

:hello: bonjour j'ai la solution a ton probléme.IL FAUT DESINSTALER entiérement le progame du cd rom et le reinstaler si sa ne marche pas et si ton cd et un peux rayer. il faut envoyer ton probléme au mail que je te donne (support@europe.creative.com) et aprés il t'envoye un e mail avec un formulaire a remplire et renvoye le et tu recevera un autre mail avec la confirmation du nouveau cd rom d'instalation de la marque ton lecteur mp3.et j'espére que sa marchera.bonsoir et a bientot. :sweat: 
Anonyme
1 Mars 2007 21:26:13

[hello: bonjour j'ai la solution a ton probléme.IL FAUT DESINSTALER entiérement le progame du cd rom et le reinstaler si sa ne marche pas et si ton cd et un peux rayer. il faut envoyer ton probléme au mail que je te donne (support@europe.creative.com) et aprés il t'envoye un e mail avec un formulaire a remplire et renvoye le et tu recevera un autre mail avec la confirmation du nouveau cd rom d'instalation de la marque ton lecteur mp3.et j'espére que sa marchera.bonsoir et a bientot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS