Votre question

Clé usb Bluetooth inconnue ¨[Résolut]

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2010 19:47:54

Bonjour,

j'ai en ma possession une clé usb bluetooth qui n'a aucune marque, non reconnue par windows , j'ai essayer de trouver un sereal ou quoi que se soit mais en vain . Je me souvient par contre que le logiciel qui étais fournis avec était du genre "Sunlight" , un truc du style, mais j'ai malheureusement égarer ce fichu CD , je demande si quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce périphérique ou trouver le nom exacte du logiciel que je puisse le télécharger, ce serais super , car si je pouvais l'utiliser cela m'arrangerais beaucoup.

Merci d'avance

Autres pages sur : cle usb bluetooth inconnue resolut

10 Décembre 2010 19:59:26

Rebonjour,

je suis (par chance) tomber sur un site qui contenait le nom du soft , je le télécharge à l'instant , il s’agissait de BlueSoleil.
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
11 Décembre 2010 12:31:05

oui car de mémoire la version gratuite de blue soleil n'est valable que 30 jours :/ 
m
0
l
12 Décembre 2010 00:06:36

bonjour,effectivement Bluesoleil est payant est c'est très ennuyant car je ne sais transférer mes données, vous connaîtriez pas un freeware qui exécute la même chose ?
m
0
l
12 Décembre 2010 00:16:09

rebonjour ^^

tout compte fait , j'utilise les pilotes fourni par le soft "BlueSoleil" et la fonction Bluetooth de windows ^^ et cela marche à merveille, merci de votre aide :) 
m
0
l
a b E Périphériques
12 Décembre 2010 11:26:58

de rien, pense à mettre résolut dans le titre de ton premier message en l'éditant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter