Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avoir canal + sur le pc

Tags :
  • Parabole
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2007 17:48:03

Bonjours a tous alors je vous explike tous g un vielle ordi un window 2000pro avec une cate graphique marvel g400 et son boitier.J'ai une antenne hertzienne ki na pas canal+ mais g une parabole bi tete ki me fait tps et canal+.j'aimeré savoir keski fo ke je fasse pour avoir canal+ sur mon pc si c possible merci

Autres pages sur : canal

6 Février 2007 18:32:43

Alors là. Je sais qu'avec une carte tv pc, pinnacle par exemple, avec une entrée antenne, tu le branches et avec meumeuh tv, il enleve le cryptage, ce qui fais que tu peut le voir gratuitement. Après j'ai pas testé, mais selon plusieures personnes sa marche. Pour parabole, j'ai aussi canalsat, mais j'ai pas de carte tv, vu que j'ai free et que je peut voir toutes les chaines, sa sert a rien, mais faudrais un adaptateur ou autre.
Je peut pas te donner plus d'infos désolé
6 Février 2007 19:11:54

ok merci quand meme, donc jpe laisser tombé puisque mon antene n'a pas canal+ ,et avec la parabole il faudrait que je trouve un logiciel qui me serve comme decodeur ??
Contenus similaires
6 Février 2007 19:18:05

Si tu as une carte pc, tu peut voir canal+ avec ton antenne.
Suffit de la brancher sur la carte tv et de télécharger MeuhMeuhtv
Ce logiciel de TV, enleve le cryptage de canal+ et tu peut le voir en clair.
Mais regarde sur google les avis de ceux qui on déjà essayé et testé
6 Février 2007 19:42:54

Quand je dis que mon antene n'a pas canal+ sa va dire que canal + n'est meme pas crypté en gros si tu prefere ya pas de canal + sur mon antene c'est pour sa que je demande un logiciel qui me sert comme decodeur pour utiliser ma parabole .
6 Février 2007 19:44:01

canal+ est recevable par hertezienne par tout le monde
6 Février 2007 19:56:50

c'est bizard parce que moi jlé pas. Est-ce qu' il y a un moyen pour que j'ai canal+ en crypté au moins ?? apres pour le decrypté j'utilise meuhmeuhtv
6 Février 2007 20:14:44

Ba oui, branche ton antenne sur la télé, et tu fais une recherche
c'est la chaine 4 normalement ^^
6 Février 2007 20:35:12

ha bin oui c'est vrai lol merci
6 Février 2007 21:31:36

bon alors voila ca va paraitre tres bizard j'ai fait 2 fois une installation automatic et bin j'ai toujour pas canal +, donc ma derniere solution c'est avec ma parabole mais je ne sais pas si mon boitier reconaitra le signale numerique et aussi savoir si il faut que je passe par un decodeur ou pas ?? voila a vos com's merci.
7 Février 2007 08:58:19

SLT,

Non toutes les antennes n'ont pas forcement canal+
il faut parfois rajouter un pti rateau suplementaire.
De plus si tu souhaite decoder canal+ sur pc en passant par une parabole, il te faudra une carte tv numerique et non analogique (herztienne) c'est pas le meme prix.

Donc je te conseille pour commencer de te renseigner sur l'etat de ton antenne, voir le prix d'un rateau antenne propre a canal+ (ça doit pas etre bien cher) et l'install se fait tres facilement.
7 Février 2007 09:34:52

bonjour

Il te faut une antenne hertzienne UHF pour capter canal+
ça coute quelques dizaines d'euro et voila.

A+
7 Février 2007 12:31:14

ok merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter