Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rachat d'un pross ou carte mère pross ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2010 18:04:03

Bonsoir a tous, j'aimerais votre avis j'ai un amd athlon x2 64 4000+ 2.1Ghz, une nvidia geforce 9600gt, 4go de ram, un caviar black 1000go je lag sur gtaIV ansinsi que sur black ops a amis a une nvidia gt230 ce qui vaut a la 9600gt si je ne me trompe pas et un i7 et il lag carement moins que moi donc je voulais s'avoir si ça valait le cout de changer de pross ? si oui le quelle vous me conseiller ? je suis sous du am2 ma carte mère et une nettle2-GL8E OU bien alors de racheter carte mère pross un pack en 1156 de cher intel si possible ou alors am3 Merci !!!

Autres pages sur : rachat pross carte mere pross

11 Décembre 2010 19:10:47

Ton processeur est loin d'être top pour jouer surtout aux nouveaux jeux, (2.1 Ghz :0, pc portable ?) et ta carte graphique est pas térrible aussi.
On ne peut pas comparé un athlon x2 64 avec un i7 ^^

Je te conseille d'investir un peut pour changer de proso (voire une carte graphique style 5770, pas trop cher et pas mal pour son prix).
Les "nouveau" prosseseur amd utilise comme socket am3 (qui est compatible am3 et am2+) et les autres proso am2+ sont compatible am2+ et am2 a ce que je sache , donc si tu doit changer de processeur fais attention a sa quand même.
Les athlon sont plus pour la bureautique et les phenom plus pour les jeux (pour ce dernier, la grande difference est la memoire de 3e niveau l3).
Voila
m
0
l
11 Décembre 2010 19:17:54

Ok mais je vais changer de config en danner 2011 donc sa sert a rien que j'achete carte mère pross carte graphique ect... et sur ma carte mère une 5770 ne serais
pas compatible si ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2010 20:10:02

Si j'étais a votre place, je me referais un nouveau pc. Pour 500/600€ (hors systeme d'exploitation) on peut se faire un assez bon pc pour un prix résonable.
Vous pouvez acheter une carte graphique (et la remettre sur un autre pc) dès maintenant.
Si vous avez un port pci express 2.0, y'a pas de problème.
Vous allez gagner un peut de vitesse en jeu mais avec votre config vous ne pourrais pas jouer au nouveau jeu (proso a 2,1 ghz))
m
0
l
11 Décembre 2010 20:33:16

oe voila mais fin 2011 je me fais un pc pour un peu plus de 1000 € avec écran donc sa devrait aller socket 1156 i7 nvidia 460 ou 470 4 go de ram cher corsairr dominator alim corsair gold 750w boitier nzxt lecteur nlueray si possible ssd 60 go ocz disque dur 1000go écran 24" pouce led
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter