Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec Ipod Nano

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Octobre 2005 14:05:39

Je viens d'acheter un Ipod nano, j'ai installé le logiciel qui allait avec et au moment de le lancer, le message suivant s'est affiché "Impossible de lire le fichier "iTunes library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version récente d'iTunes".
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probléme please.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme ipod nano

15 Octobre 2005 14:11:06

met a jour le logiciel iTunes
15 Octobre 2005 14:13:26

Si tu continue a avoir le meme probleme tu peu regarder sur internet pour voir s il y pas un autre driver pour l ipod nano
Contenus similaires
15 Octobre 2005 14:39:48

J'ai installé une version plus récente d'iTunes et en effet il se lance mais un autre message apparait : "iTunes ne peut lire le contenu de l'iPod "IPOD". Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'iPod pour rétablir les réglages d'origine de l'iPod".
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout d'abord installé le logiciel et qu'il n'était pas reconnu car trop ancien et maintenant on me demande de réinstaller cette ancienne version... comprends pas tout moi :-?
15 Octobre 2005 15:49:31

As tu desinstaller l ancienne version de ton itune avant de reinstaller la nouvelle? est ce que tu es sur que lorsque tu l installation du driver de ton ipod nano s est bien deroullée? au pire desinstalle itune puis le driver de l ipod et reinstalle tout apres avoir rebooter ton pc ca marchera peut etre
19 Novembre 2005 12:37:53

lu mon ipod nano est resté bloqué pendent une semaine impossible de l'allumer , il n'était meme pa reconnu par le pc . sans retroeclairage il y avait des inscription visible sous une lampe avec une date au bout d'une semaine cela a disparu et j'ai pu recharger et réutilizé mon ipod nano.
quel est se probleme? va t- il se reproduire? merci
30 Janvier 2007 18:54:32

dsl je ne sais pas du tout comment faire...moi aussi j'ai un probleme avec mon ipod nano 2go,lorsque je branche mon ipod nano a mon ordinateur itunes ne demarre pas,avez vous la solution?merci davance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS