Votre question

logiciel création de musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2007 22:46:31

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour créer de la musique. J'en ai trouvé plusieurs mais ils sont trop techno. Je voudrais pouvoir en avoir un avec des sons de 'bass' et de guitares.

Autres pages sur : logiciel creation musique

4 Janvier 2007 13:36:07

Donc tu voudrais un logiciel qui fasse comme un synthétiseur avec plusieurs effets et sons de différents instruments?
4 Janvier 2007 22:37:16

Oui, si on veut. Voici un exemple:
1) J'aimerais pouvoir composer un riff de guit,
2)rajouter de la basse pour accompagner
3) et quelques percussion bien simples.
Parce que je n'ai pas le fil pour connecter ma guitare sur mon ordi alors, je m'ennui de pouvoir faire de la musique. Pas besoin d'un logiciel compliqué, quelque chose comme fruity loop ou les trucs du genre.
Contenus similaires
6 Janvier 2007 16:30:24

Ok pour cela , il faut que ta carte son soit équipé d'entrée AUDIO , pour pouvoir y brancher une guitare , si tu trouves que les sons sont trop TECHNO tu pourras fouiller comme tu le veux , ils le seront toujours.
Il existe certaine banque qui bluffent sur la qualité sonore mais bon le prix...

Il te faut une carte son tout dépend de ton budget ca va de : 150 euros à 4000 euros ( j'ai gonflé les prix )
Ensuite un logiciel , du genre :
Cubase , Reason , FL STUDIO , Ableton Live , Digital Performer etc...

Et si pour le fun il y a des instruments vitruels qui ne sont pas à négliger aussi mais c'est une autre histoire.
16 Janvier 2007 14:29:20

Moi perso si t'es axé sur la gratt é la musik rock voir plu violen pren guitar pro 5 ça sera déja pamal. apré si tu te fich ke ta muzik ne puiss étr joué c ptétr pa le bon plan nonplu car gtp5 est un logiciel de tablatue o dépar.enfin télécharges le 4 "guitar pro 4" é voi.
malgré une sonorité "jeu vidéo" tu poura voir si ça te convien.
tu poura créer é joué t morceaux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS