Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir mpeg en avi !!

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2004 17:22:08

Salut tout le monde et bonne année !!
J'ai un eu un nouveau mobile du père noël, qui lit les clips vidéos. Mais la plupart de mes vidéos sont au format mpeg. Comment convertir ces vidéos au format .avi pour que mon portable puisse les lire avec windows média (j'ai essayer de mettre des mpeg mais il ne les lit pas).
Merci de votre aide...j'ai déja chercher sur google mais je ne trouve que des programmes pour convertir de avi en mpeg :-x
Merci d'avance!! :bounce: 

Autres pages sur : convertir mpeg avi

5 Janvier 2004 17:26:46

Il devrait lire les mpeg, il faut juste avoir les bon codecs. Convertir un film d'un format a un autre ca prend plusieur heure parfois (selon la configuration), si tu t'y prend mal tu perdra un peu de qualité d'image, de son etc...
5 Janvier 2004 17:35:02

Tu as du lire trop vite, j'ai reçu un telephone portable qui lit les clips vidéos. Sinon j'ai réussi a convertir en avi une vidéo de 3sec mais elle fait maintenant 30mo au lieu de 500ko. !?!
Contenus similaires
5 Janvier 2004 17:38:46

Arf vui j'ai cru ordi portable lol :p  désolé :p 
5 Janvier 2004 17:45:42

Salut, tu peux utiliser VirtualDub... tu le trouvera sur ce site..

VirtualDub

Bonne chance
5 Janvier 2004 17:50:17

Bonjour
Va voir c'est en anglais mais très compréhensible..
Apparement il te faut Virtualdub et VcdGear
Sinon un excellent sîte sur les techniques de conversion pour la vidéo, à mon avis un must mais malheureusement en anglais ...
Bon courage
@+Max
5 Janvier 2004 17:54:26

Subenum tu pourrais détailler un peu les étapes avec virtualdub? parce que j'ai réussi a convertir avec ce programme mais la vidéo fait 30mo pour 3sec, alors qu'avant elle faisait 500ko en mpeg (ou meme moin).
Merci encore!
5 Janvier 2004 18:04:58

C'est bon aprés quelques test, jai réussi à convertir parfaitement! Merci de votre aide à tous!! J'adore ce site! Que ferais-je sans tous ces gens aimable :invasmiley:
24 Septembre 2005 23:52:35

ri1 sans doute
22 Octobre 2006 11:23:17

je ve un convertiseur en avi pour mon mp4
15 Janvier 2007 21:33:19

salut les gens! :hello: 
est ce que quelqun pourrait mexpliquer comment convertir une video avec virtualDub pcq ji comprend rien!
un grand merci a tous qui pourront m'aider!
:)  :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS