Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moniteur HD

Tags :
  • Hd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2006 11:57:48

Bonjour à tous,je viens de me poser une question et apres nombre recherche sur le net je n'ai pas trouvé de réponse correspondant a mon attente. Comme le sujet l'indique je voulais savoir si les moniteur de PC que ca soit CRT ou LCD sont doté de la technologie HD?Je me pose cette question car sur le site de apple/trailer il y a des bandes annonces en HD on peut choisir la résolution 420p 720p ou 1080p.Je choisis 720P et ca m'affiche la vidéo en tres bonne qualité donc si no moniteur de PC ne serait pas doter de la HD il ne mettrait pas les bandes annonces en HD.

merci pour vos réponses

Autres pages sur : moniteur

11 Janvier 2007 02:23:25

une vidéo en HD ca veut juste dire que c'est une vidéo avec une résolution assez élevée, donc tous les écrans peuvent les voir, c'est juste que si tu as un grand ecran et bien l'image sera plus fine et plus jolie qu'avec une video normale. le seul truc qui change si tu regarde bien c'est la taille de la vidéo qd elle se lance dans le lecteur windows media...c'est sa qui change la qualité, ya pas de techonologie particuliere a avoir sur un pc pour lire ca, faut juste que ton pc soit assez puissant pour lire la vidéo de facon fluide et c bon
Donc pour résumer la HD c'est pas une technologie spéciale, c'est juste des "grosses" vidéos plus détaillées. mais ca reste la meme technologie de vidéos qu'avant
Donc si tu veux tu peu meme lire la vidéo a 1080p, si ton processeur suit derriere bien sur ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS