Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme exportation DVD=>HDD (redondance ciclyque)

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2007 19:25:29

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mes mini DVD... enfaite j'ai un camescope (hitachi mini dvd, au passage n'acheter jamais de camescope dvd... :non:  ) et j'essai de mettre mes fichiers sur mon Disque Dur avec certains DVD pas de souci... mais avec certain pendant la copie il me dit qu'il y a une erreur de données et de redondance ciclyque... donc je n'arrive pas a les mettre sur mon disque dur et ca m'embete enormement d'autant plus que quand je lance les video directement du disque, le windows media les li nickel chrome... c'est uniquement lors du transfert que ca foirouille... :cry: 

PS: mes dvd sont des DVD-RW

et sinon j'en profite pour ouvrir un debat : "quels camescopes choisir ? mini dvd ? mini DV ? disque dur ? memoire flash (si ca existe :heink:  ??) ? " Pour moi le mieu serai d'avoir un camescope aussi simple d'utilisation q'un lecteur .mp3 "on enregistre direct en DivX des que c'est plein on transfert... et le tour est joué"

Autres pages sur : probleme exportation dvd hdd redondance ciclyque

5 Janvier 2007 17:07:36

Salut,

La redondance cyclique signifie qu'il y a eu un probleme avec la gravure jettes un coup d'oeil sur les logiciels de récupération de données.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS