Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur le meilleur convertisseur DVD=>avi,...

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Décembre 2006 14:43:52

Salut tout le monde j'ai un camescope mini DVD (hitachi) (qui est pas mal mais bon qui est a mon avis moin fiable qu'un camescope à disque dur,enfin ce n'est que mon avi) j'ai eu quelques probleme qui m'ont fait perdre pas mal de souvenirs... :'( 
maintenant j'ai envie de les convertir en un format different de .vob, .ifo, .bup d'origine.
J'ai essayer "Auto Guardian Knot" qu'est pas trop mal, la qualité est assez fidele... (j'ai meme l'impression quelle est meilleur... j'ai mis la qualité a 100%) seul bemoles, c'est le temps de convertion... (ca passe encore) mais c'est surtout que le son est decalé par rapport à l'image (c'est pa non plus decaler de 10 secondes mais c'est asser desagréable à regarder), et aussi la taille que ca me prend pour un fichier de départ de 1.35 Go j'ai un .avi de 1.92 Go. Je converti pour d'un coté gagner de la place... et pour faire par la suite des montages...

Donc ma question est: avez vous un rippeur qui garde a la fois un bonne qualité... une taille un peut reduite mais surtout qui ne décale pas le son... ?? merci d'avance.

Ps: donner moi vos avis sur les camescope mini dvd, DV ou disque dur... j'ai vraiment l'impression que le dvd est le format le plus contraingnant...

Autres pages sur : question meilleur convertisseur dvd avi

9 Décembre 2006 18:43:16

Ou alor peut etre faut t'il configurer specifiquement Auto GK.... mais je ne sais pas trop comment faire
Anonyme
9 Décembre 2006 20:52:46

Salut,

Essai avec ça

:hello: 
Contenus similaires
9 Décembre 2006 23:13:36

Salut,

Il y a Ripp It (RIAM) ,NeoDivX,Dr.DivX.

Quant à SUPER perso je pense que c'est pas terrible c'est juste une interface qui pilote d'autre logiciel comme Mencoder ou autre.
10 Décembre 2006 15:24:38

merci et pour RIAM, neodivx et Dr. divx la qualité est conservé ? leqeul me conseille tu en priorité ? car mon internet deconne serieusement et je vais pas pouvoir tous les essayer... j'avai deja telecharger RIAM mais je l'ai trouver asser difficile a parametré et a utiliser... en totu cas merci j'vai essayer neo et Dr. divx ;) 
11 Décembre 2006 09:33:12

C'est que que riam est un peu plus compliqué, celà vient du fait qu'il est ultra complet pour la video et le son...c 'est de loin le meilleur a mon humble avis, mais la prise en main demande qq connaissance et bcq de temps...
Mais a coté de ça, leur site est genial, rempli de tutos super bien detaillé, et un forum ultra reactif...
Bref, avec ripp it tu as tout ce dont tu as besoin...donc pti conseil perd un peu de temps pour sa prise en main, et apres tu vas te regaler avec tes videos... ;) 
11 Décembre 2006 10:57:14

salut tout le monde
solid_sank e76 tu peux aussi telecharger virtual dub il est assez facile a utiliser mais je sais pas si il li certain des formats que tu as mensionner (pour un decalage de son avec virtual dub c'est super facile a régler tu va dans video / frequence d'image et tu coche "changer afin que la video et l'audio concordent" en general ça marche super bien et c'est rapide a faire si le son traine encore un peu tu peux éssayer d'autre option de frequence d'image aprés voici un lien pour virtual dub fr
http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm

si tu n'a pas encore de lien pour telecharger les autres logiciel en voici

dr divx
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_de...

neodivx
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_de...

mais ne t'attend pas a trouver un codec video/audio qui augmente la calité tout en diminuant la taille ça n'existe pas (pas encore vu que les format comme divx se font vieux peut être va t'il y en avoir de nouveau plus performant)
13 Décembre 2006 19:48:07

Oki je vous remercie en plus vitual dub je dois l'avoir quelque part sur mon ordinateur... sinon pour Ripp it le probleme vien du fait que les format qu'il exige sont ".D2V" ou d'autre genre .asf .mp4 ect sinon si les reponse sont sur les liens que tu m'a donner mais vu que mon modem deconne serieusement j'prefere garder mon peu de temp de conection pour repondre sur le forum... lol (Vivement la Neuf BoX !)
13 Décembre 2006 20:04:50

ah connexion limité .... j'arrive pas a m'imaginer avec une connexion aussi limité ^^ (dsl d'enfoncer le couteau dans la plaie XD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS