Votre question

carte tuner usb ou pci?

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2006 16:48:30

bonjour je souhaite m equipé d une carte tuner pour avoir la télé et pourquoi pas la tnt
j aimerai avoir d conseil car je ne sais pas si vaut mieu prendre une carte en pci ou en usb
les carte usb son casi tous equipé d une anteine alor ke sur le pci d apres ce que j ai vu il faut branché le cable télé

Qu elle est la meilleur solution pour avoir le moin de probleme et une bonne qualité d image???

merci de votre aide

Autres pages sur : carte tuner usb pci

3 Décembre 2006 19:31:28

Salut,

Ayant une PCTV hybrid TNT,analogique en PCI et ayant vu les problemes des différentes cartes et clé ou boitier USB.

L'USB est un peu merdi que pour la réception.

Perso j'ai une carte PCTV 310i en PCI bracnhé sur la prise d'antenne murale et je n'ai aucun probleme de réception.
3 Décembre 2006 21:27:57

chez moi je n est pas de boitié de reception tnt
si j achete une carte pci tv tnt juste en branchan mon cable télé mural j auré la tnt?

en tout cas merci de ton conseil !
Contenus similaires
3 Décembre 2006 22:40:13

Salut,

Si tu achetes une carte en PCI capable de capter la TNT et que ta région est couverte alors oui tu auras la TNT sur ton PC.

Regarde ce lien pour la couverture de la TNT :

http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
4 Décembre 2006 09:04:21

merci pour le site tres utile!!!!
4 Décembre 2006 13:28:31

Conseil personnel:

Carte PCI pour les tuner TV/TNT.
Qualitée assez basse.

Mieu vaut un demodulateur.
4 Décembre 2006 17:47:56

Salut,

Citation :
Carte PCI pour les tuner TV/TNT.
Qualitée assez basse.

Tu veux dire qu'avec une carte Tuner TV TNT tu as une qualité assez basse c'est ça?

Car personnelement j'ai un démodulateur sur ma TV et une carte TV TNT sur mon PC et la qualité et exactement la même.
4 Décembre 2006 20:14:39

Ben la qualité TV et bien superieur a la qualité carte tnt pour ma part, reception par antenne satelite, la meme pour les 2 modes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS