Votre question

problème avec quicktime

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2006 19:39:05

Je vien d'installer la version 7 de Itune et donc la version 7 de quicktime en me disant chouette j'aurai peut-être plus ce satané bug avec quicktime ...
Et en fait j'ai toujour ce bug un peu étrange qui me decoupe mon film en plein de petit rectangle ce qui donne un effet caléidoscope aux films

Et en plus maintenant Itune a une nouvelle fonction qui fait défiler les pochettes des CD cette option à besoin de quicktime
(enfin je suis presque sure)
et sa ne marche pas sa me prend un endrois de chaque pochette et sa le pixelise comme je sais pas quoi xD
Donc si vous conaisser la raison de mon problème merci de m'aider :) 
Peut-être que ce n'est qu'un problème de configuration mais comme je ne me sert de quicktime que pour itune je n'y connais rien.
J'utilise Windows XP
PS: j'ai désinstaler et réinstaler Quicktime plusieur fois j'ai même formater recement et ce bug dâte d'avant le formatage... J'ai aussi tester Quicktime alternative

Voila à quoi resemble mes films Sur Quicktime

Et la présentation des pochette sur Itune et elles sont TOUTES comme sa...

Autres pages sur : probleme quicktime

2 Novembre 2006 19:53:39

Y-Y pourquoi c'est toujour moi qui ai des problème bizard...
Oui bon ce message est juste là pour remonter mon sujet mais faut bien sinon on le vois pas TT
2 Novembre 2006 20:58:54

dsl je ne voit pas ce que sa peut être mais sa te fait sa pour tes video sur un quicktime d'une autre version ?
Contenus similaires
6 Novembre 2006 21:20:35

oui sur tout les quicktime enfin les trois dernière versions ...
6 Novembre 2006 21:35:56

Et tu as essayait de lire tes video avec un autre lecteur ?
6 Novembre 2006 21:40:45

Le problème peut venir de la configuration de Quick Time. Met ces réglages :
- Clique sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration
- Ouvre l'icône QuickTime (l'icône bleue)