Votre question

problème avec quicktime

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2006 19:39:05

Je vien d'installer la version 7 de Itune et donc la version 7 de quicktime en me disant chouette j'aurai peut-être plus ce satané bug avec quicktime ...
Et en fait j'ai toujour ce bug un peu étrange qui me decoupe mon film en plein de petit rectangle ce qui donne un effet caléidoscope aux films

Et en plus maintenant Itune a une nouvelle fonction qui fait défiler les pochettes des CD cette option à besoin de quicktime
(enfin je suis presque sure)
et sa ne marche pas sa me prend un endrois de chaque pochette et sa le pixelise comme je sais pas quoi xD
Donc si vous conaisser la raison de mon problème merci de m'aider :) 
Peut-être que ce n'est qu'un problème de configuration mais comme je ne me sert de quicktime que pour itune je n'y connais rien.
J'utilise Windows XP
PS: j'ai désinstaler et réinstaler Quicktime plusieur fois j'ai même formater recement et ce bug dâte d'avant le formatage... J'ai aussi tester Quicktime alternative

Voila à quoi resemble mes films Sur Quicktime

Et la présentation des pochette sur Itune et elles sont TOUTES comme sa...

Autres pages sur : probleme quicktime

2 Novembre 2006 19:53:39

Y-Y pourquoi c'est toujour moi qui ai des problème bizard...
Oui bon ce message est juste là pour remonter mon sujet mais faut bien sinon on le vois pas TT
2 Novembre 2006 20:58:54

dsl je ne voit pas ce que sa peut être mais sa te fait sa pour tes video sur un quicktime d'une autre version ?
Contenus similaires
6 Novembre 2006 21:20:35

oui sur tout les quicktime enfin les trois dernière versions ...
6 Novembre 2006 21:35:56

Et tu as essayait de lire tes video avec un autre lecteur ?
6 Novembre 2006 21:40:45

Le problème peut venir de la configuration de Quick Time. Met ces réglages :
- Clique sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration
- Ouvre l'icône QuickTime (l'icône bleue)
- Dans le menu déroulant, passe sur "Réglages vidéos" ("Video settings"), et coche le "mode sécurisé GDI uniquement" ("Safe mode GDI only")
Ferme toutes les fenêtres et relance le logiciel.

Si le problème persiste descend l'accélération graphique de 2 crans.
- Clique sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration
- Ouvre l'icône "Système"
- Passe sur l'onglet "Performance"
- Clique sur le bouton "Graphique"
- Baisse de 2 crans le curseur de l'accélération matérielle et valide.

Si le problème persiste met à jour du pilote de ta carte graphique.
6 Novembre 2006 21:48:52

Dans tout les cas je te conseille de telecharger ce lecteur (regroupe les deux lignes du lien)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/
lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

ce lecteur li tout les format video et ne nessecite d'aucun codec si ce lecteur ne li pas une video c'est que la video ne marchera nulpart
12 Novembre 2006 19:50:01

En modifant la configuration de QuickTime sa ne marche pas...
Et je ne trouve pas d'onglet performance dans l'icone "Système"
Il y bien un truc nommé Performance dans l'onglet Avancé Mais quand je fait Paramètre il n'y a rien qui parle d'accélération graphique ...
Sinon il me semble qu'il y a une mise à jour pour ma carte graphique mais je ne sais pas ou allez la chercher ni comment l'installer
Et je peut lire mes vidéos ailleur le seul problème qui m'enbete c'est que Quicktime doit marcher pour que je puisse mettre le mode de visualisation des pochettes dans iTune car pour être franche je ne me sert pas du tout de QuickTime...
(Mais bon cette option d'iTune je la veut tellement...)
12 Novembre 2006 21:38:09

c'est pas dur pour ton pilote c'est quoi ta carte grafique ?
12 Novembre 2006 21:40:54

Si j'ai bien compris ce qui t'interesse dans quicktime c'est qu'il est necessaire pour itunes afin d'afficher des pochettes d'albums, c'est ca ?
12 Novembre 2006 21:59:09

Tu peux tenter de suprimer les erreurs de la base de registre avec CCleaner; tu as l'air d'être la seule a avoir ce probleme dsl ^^ je continu de chercher mais je ne te garanti rien si rien n'a marche jusque là il reste a mettre a jour les drivers de ta carte grafique mais je ne pense pas que sa change grand chose...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS