Se connecter / S'enregistrer
Votre question

After Effects.... DEBUT DU TOURNAGE

Tags :
  • Jet
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Octobre 2006 18:09:31

A la suite de quelques mois de traivalle, des amis avec mon aide avons desidez de créé un film amateur.
Juste ici nous avons tout ce qu'il nous sauf les conpétences nésséssaires pour métrisé Adobe After Effects (6.5 Pro).

Nous aurions besoin de quelquels effets que ne je trouve pas sur le net:
- jet d'eau (qui sort des mains)
- tournade/ mini tournade/vent fort
- electricité (qui sort des mains)
- éclair...
Et pour le moment j'ai besoin que de ca.

merci de m'aider

Autres pages sur : after effects debut tournage

9 Octobre 2006 19:00:54

je peux te donner quelques pistes avec lesquelles soit tu essayera de te renseigner sur google, soit tu "bricolera" dans after effect, ce qui est, pour moi la meilleure solution pour apprendre... car ce que tu demandes n'est pas très très compliqué mais ça demande asser de temps (que je n'ai pas dsl ;)  )
Donc allons y pour :
- le jet d'eau vas voir avec le "simulateur de particules" que tu trouveras dans le menu "filtres" (ou "effets" je ne sais plus je m'embrouilles avec Photoshop :)  ) puis "rendu"...
- tornade je n'ai pas d'idées... :) 
- electricité et eclair sont des effets identiques, à la limite juste quelques parametres à changer pour passer de l'un à l'autre mais dans le fond asser similaires, tu as l'effet tout fait toujours dans le menu "filtres" (ou "effets") puis dans "rendu" je crois, à vérifier.
Voilà tout ce que je peux t'apporter, désolé si c'est peu mais je suis aussi sur la préparation d'un petit court-metrage ;) 

Ps: la prochaine fois, essayes quand même de prévoir des effets que tu sais faire car tu te retrouveras bloqué si jamais tu n'y arrives pas et le film pourrait tombé à l'eau ça serait domage...
9 Octobre 2006 19:15:51

merci pour ta reponse
je vais regardé ca tout de suite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter