Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox + wmv =0

Tags :
  • Plugin
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2006 08:52:14

bien le bonjour, depuis que j'ai fais une reinstalle complete de xp, je suis confronté a un probleme sur firefox :
lorsceque je dois lire un wmv sur une page web (ex : abrutis.com) et bien j'ai pas le plugin de wmp qui s'affiche, pour expliquer, normalement wmp dispose d'un plugin pour IE qui permet d'avoir un curseur une trackbar un controle de son etc... tout ca ca marche bien sous IE, mais pas sous firefox
en effet sous firefox je n'ai rien du tout (case noire) bien que la video se charge et utilise les codec (video) necessaire il m'est impossible de lancer une lecture sauf en actualisant la page, et le son qui en sort est tout poourri (entrecoupé toute les secondes)
j'ai tester mediaplayer conectivit, c'est chouette mais ca m'interresse pas d'avoir un lecteur externe qui se rajoute en plus de firefox

quelqu'un a une idée de quelplugin je pourrai utilisé, ou de quel manip je peu effectuer

merci

Autres pages sur : firefox wmv

24 Septembre 2006 12:28:06

Salut,

Il te faut copier le fichier npdsplay.dll (présent dans le dossier d'installation de WMP) dans le dossier plugins de Firefox.
24 Septembre 2006 16:15:08

ca ne marche pas
Contenus similaires
27 Septembre 2006 18:44:37

personne d'autre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide