Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Visio avec Sony Ericsson V600i

Tags :
  • 3G
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2006 23:43:36

Bonjour a tous , je viens d'acheter un Sony Ericsson V600i et je n'arive pas a faire des 'appel visio' . Quand je teste un appel visio , il me dit que ce n'est pas possible et d'essayé l'appel vocal. J'ai essayé biensur en appelant des amis qui avait la 3g mais ça ne marche pas. Quelqu'un a une solution?

Autres pages sur : probleme visio sony ericsson v600i

10 Janvier 2006 23:56:38

Questions connes pour commencer:
- T'es en couverture 3G?
- T'as activé le service 3G?
:hein:
11 Janvier 2006 22:42:31

Oui , j'ai activer ma 3G et il y a le petit icone rouge "3G" en haut de mon ecran ... Donc je suis couvert mais ça marche pas
17 Septembre 2006 08:58:50

Oui moi aussi, j'ai le même problème, en couverture et le même message, appler visio impossible, essayer appler vocal ?, après je choisis non, mais pourquoi ca fonctionne pas ce truc de m****, je pensais ca fiable mais maintenant je me retrouve coincé car ca ne fonctionne pas, je ne veux pas gueuler sur SFR après il von virer mais avantages client (sérieux, y'en a un qui ma dit ca) J'étais mor de rire, il disais que pour prendre la photo sur ce portable, il falait appuyer sur Dièse, vraimanet incompétatnts, idem que chez neuf, il connaissent même pas les erreurs de Neuf TV, et quand le modem ne fonctionne pas, il n'y a aucune réponses, toujours, a bah chez nous, ca fonctionne normalement, peut être un problème avec votre pc

Mais bon, on va voir

Slt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook