Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Shareaza, problème de lecture

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
28 Juillet 2006 11:58:45

Bonjour, j'ai Shareaza depuis hier soir et j'ai téléchargé deux films cette nuit. Maintenant qu'ils sont terminés j'ouvre mon dossier Downloads de Shareaza et un message d'erreur apparait : << L'exception Division entière par zéro.
(0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0428dd11.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour débloguer le programme. >>
Après si j'essaie d'ignorer ce message en le laissant sur le côté (car quoi que je clique mon dossier s'en va) et d'ouvrir quand meme un des deux films, Winamp ou WMP se lance mais ne fait rien d'autre. Que dois-je faire pour visioner mes films ?

Merci d'avance

Clément :-D

~~~~> RESOLU <~~~~

Autres pages sur : shareaza probleme lecture

29 Juillet 2006 02:52:35

les acheter
29 Juillet 2006 12:38:56

Franchement j'trouve que les places de ciné ça devient vachement cher pour voir un film, c'est à cause de ça que tant de monde télécharge et franchement je ne pouvais que m'attendre à une réponse idiote pareille. Je demande de m'aider sur un problème de PC et tout ce qu'on trouve à me dire c'est de l'acheter, tes milliers de messages déjà postés, c'est pour dire des trucs comme ça à tout le monde ? On demande d'aider sur ce forum pas de dire des trucs que tout le monde sait faire quoi...
Contenus similaires
29 Juillet 2006 16:10:45

Fais comme moi, je loue les films et je les enregistre sur mo dd
29 Juillet 2006 18:21:23

Essai de laisser tomber shearaza et prend Emule ou autre... :roll:
29 Juillet 2006 18:24:37

prends emulemorph xt
29 Juillet 2006 19:39:04

kaylo j'ai Shérazza et je n'est jamais eu de problème. Peut-être que le fichier telecharger est erroner. Essays d'en telécharger un autres si sa ne marche pas laisse tomber et prend un autre logiciel.
29 Juillet 2006 19:59:12

possible il se peut que le fichier soit erroné
29 Juillet 2006 23:04:04

J'en ai téléchargé deux d'un coup et aucun des deux ne fonctionne, je venais de désinstaller eMule (seulement pour mes chansons) mais je vais sans doute penser à le réinstaller... rien de tel que notre p'tit eMule aparament ! Merci quand même à tous !
29 Juillet 2006 23:06:36

Codecs? ;-)
29 Juillet 2006 23:14:09

Le message d'erreur qu'il me marque ça aurait à voir avec les codecs ? Je ne me rapelle plus si auparavent j'avais déjà essayé de visionner un divX sur mon pc mais en fait ça s'peut que depuis le temps j'ai pas encore les codecs divX sur ce pc-ci... héhé je devrais essayer nan? lol j'télécharge les codecs tout de suite et j'dis quoi!
29 Juillet 2006 23:20:35

En voilà une belle initiative! :ange2:
29 Juillet 2006 23:24:35

Héhé ça marche ! C'était ptet tout bête mais en tout cas j'avais pas remarqué que j'avais pas le codec ! Merci à tous bye !
29 Juillet 2006 23:29:28

lol^^

De rien :-P

Les solutions les plus simples sont les plus efficaces, mais les solutions les plus efficaces ne sont toujours pas les plus simples :cupra: (ok, j'vais me coucher, bonne nuit :-D )
5 Septembre 2006 22:17:38

salut il te suffit d'aller chercher k-lite codecs dans telecharger.com et tu pourra les previsualiser et les regarder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS