Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel de création musical !

Tags :
  • Studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juin 2005 10:11:22

Comme c'est écrit dans le titre je recherche un logiciel du genre, "groove, dance ejay " en mieux c'est à dire en francais (pas obligatoire), simple d'utlisation ?
En faite, c'est un logiciel où l'on met des sampler !
Pourriez vous me donner des noms ?
Merci d'avance

Autres pages sur : recherche logiciel creation musical

30 Juin 2005 13:18:11

c'est encore moi ! :-D
Pourriez vous me répondre assez vite ?
7 Octobre 2005 19:14:05

salut, je connais un logiciel sympas très facile d'utilisation et qui ne prend pas énormément de ressources. C'est fruty loops studio.

Voilà. Si tu connais des logiciel de crétion de son, dis moi car je recherche ça pour créer des samples.

kaly
Contenus similaires
7 Octobre 2005 20:23:21

ca dépend ce que tu veux faire...

Y'a Sony foundry Acid, qui est bien et assez simple...

En plus complet, mais complexe, tu peux trouver chez Steinberg, un logiciel qui s'appelle rebirth
et surtout Reason qui est un vrai studio numero-analogico de ouf...
10 Octobre 2005 01:15:19

Bin moi je te conseille d'avoir "Reason 3 ou 2.5 "
Propellerhead édition ;)  :p lus1:
10 Octobre 2005 19:16:32

Avec Reason on est loin du dance ejay de base (facilité d'utilisation n'est pas au rdv !)
Je te conseillerai plutôt Storm d'Arturia, une boîte française, donc avec une aide fr, c'est un home studio intégral à la Reason mais plus simple, et plus intuitif. Il souffre juste d'une communauté relativement réduite. Mais sinon il déchire...
Sinon pour assembler des samples comme tu souhaitais, en effet il y a Acid de sony, assez simple d'utilisation aussi et relativement performant.
11 Octobre 2005 17:33:10

pour faire des sons je conseillerai aussi storm, le studio qui déchire :-D sinon comme logiciel de mixage j'utilise magix music maker 2005, c'est pas mal et ya des samples fournis avec...
(il parait que la version deluxe est encore mieux, mais qu'es-ce qu'on ferait pas pour vendre ... ^^)
1 Septembre 2006 16:06:46

Bonjour a tous, voila je recherche un logiciel dans le genre de tous ceux la mais dans le domaine de la musique classic ( genre music de film ) est ce qu'il en existe ???
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS