Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme carte GF6600

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2006 21:05:53

Slt à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, c'est une GF6600, 256mo DDR de chez PNY. Je l'ai installée mais mon PC ne la détecte pas, pourtant j'entend le ventillo tourner. Mon PC est un acer aspire T135-T97Z, AMD Sempron 3100+, 1Go RAM etc...
J'aimerai savoir si c'est moi qui n'est pas bien réaliser l'installation ou bien si la carte n'est pas compatible à mon PC

Merci de votre aide

Autres pages sur : gros probleme carte gf6600

27 Août 2006 22:54:41

J'ai une 6600 GT de la même marque et il y a un connecteur Molex à brancher en plus, tu l'as pas oublié (s'il y a ça sur la tienne...) ?
28 Août 2006 02:08:02

Logiquement tu as branché ton ecran sur la nouvelle carte graphique, est-ce que ton ordi démarre correctement et tu vois une image qui apparait ?
Contenus similaires
28 Août 2006 14:57:18

-euh..j'ai pas eu de connecteur avec ( ou se trouve t-il ? sur la carte ou à part ? )
- Mon ecran reste noir lorsque je le connecte à la carte graphique

merci de votre aide
29 Août 2006 14:23:03

Oué donc si ton ecran reste noir la carte graphique n'envoie aucune image ! Essaye de réinstaller ta carte graphique ! C'est quel type de carte ? Agp ou Pci Express ?
29 Août 2006 14:43:53

Ta carte ça doit être celle-là :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-109824.ht...

C'est presque que la même que le mienne, et on voit sur la photo qu'il y a bien un connecteur Molex à brancher.

Regarde les connecteurs qui partent de l'alimentation de ton PC et qui vont jusqu'au disque dur et au graveur (c'est les trucs blancs super chiants à débrancher). S'il t'en reste un de libre qui traîne dans le boitier, branche-le sur le connecteur noir qui est tout à la droite de la carte graphique en haut, sur l'image.
Elle devrait marcher beaucoup mieux comme ça.
30 Août 2006 13:03:32

ok merci beaucoup de votre aide, je vais voir tout ça et je vous donne des nouvelles ! Pour l'info ma carte c'est une AGP, exactement celle sur le lien
30 Août 2006 13:41:36

oué super, ca marche enfin, il suffisait juste de raccorder le connecteur Molex comme le disait Rennou ! C'est bizarre parce que j'ai vu plein de tuto là dessus et aucun ne parlait de ce connecteur !
Enfin bref, maintenant mon probleme c'et le ventillo fait un peu trop de bruit à mon gout,... une idée ???
30 Août 2006 14:07:02

Chez moi aussi il fait plein de bruit. La seule solution serait de remplacer le ventilo (je sais pas si on peut baisser la vitesse).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS