Votre question

+++ Ecran mort? +++

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2006 23:20:33

salut tout le monde,

j'ai deux ordis et depuis... euh... aujourd'hui je n'arrive plus à allumer un des deux... en fait je pense que le problème est lié à l'écran...

Depuis quelques temps, l'écran vibrait sur les bords au démarrage (pourquoi, j'en sais strictement rien), et il y a 3 jours après que je lance un jeu, l'écran s'est carrément éteint. Je l'ai rallumé... Bizarre...

Ensuite, il a commencé à faire des bruits un peu suspects quand vous voulais changer la résolution par exemple puis vibrait puis parfois s'éteignait. (ici encore généralement en lancant les jeux, mon écran passait de 1024 à 800*600...)

Bref, c'était un peu chiant, mais sans plus, sauf que voilà, ce qui devait arriver arriva... il ne démarre plus... je suppose que c'est l'écran... le petit bouton clignote en dessous, jamais vu ça...

J'ai essayé de le rafraichir (en l'éteignant, pas avec de l'eau) parce qu'il fait chaud, mais bon... je veux le rallumer, non il ne veut pas...

Même malgré les baffes, il ne s'allume plus!!!
Je l'ai acheté il y a déjà quelques années (4/5 quelque chose comme ça), c'est un 17' avec un écran plat (je parle de la vitre pas de l'épaisseur)...

Donc vous me voyez arriver... mon écran est-il foutu?

merci d'avance pour vos réponses
+

Autres pages sur : ecran mort

16 Juillet 2006 00:04:27

verifie qu'il soit bien brancher, j'ai le même probléme avec le même genre d'écran. En fait le pb venait du cable dlimentation qui tenait pas bien du côté écran. Tu peux toujours aller y faire un tour
16 Juillet 2006 00:56:44

j'ai eu le meme probleme 2 fois et les 2 fois dans les semaines qui ont suivi, l'ecran est mort !

maintenant j'en suis a mon 3e...

en general c'est du a des ondes qui rodent autour de ton ecran a cause d'enceintes non blindées ou d'une télé trop proches de ton ecran
Contenus similaires
16 Juillet 2006 10:51:26

ok... la télé est à trois murs de l'écran donc c'est pas ça, mais c'est peut etre les deux petites enceintes de merde alors...

un autre truc, parfois quand je bouge la souris pour le sortir de sa veille, je vois carrément des mini-éclairs sur l'écran... et puis derrière il est tout le temps méga-chaud
16 Juillet 2006 10:53:12

merci pour vos conseils, je vais vérifier les branchements et la carte graphique et si besoin est, vérifier avec un deuxième écran...
16 Juillet 2006 23:41:59

alor ta trouvé d' où ton problème venait ??
17 Juillet 2006 11:02:45

non pour l'instant j'ai vérifié les branchements, rien, mais je vais voir quand je peux avec la carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS