Votre question

Achat lecteur DVD/DIVX/XVID.

Tags :
  • Xvid
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2006 00:19:32

Bonjour.
Je voudrait m'acheter un lecteur DVD capable de lire mes DIVX et en option les XVID.
Je ne m'y connait pas vraiment dans ce domaine mais j'ai un budgé qui tourne autour de 60E.
Je voudrait que ce lecteur soit capable de lire les MP3 et les WMA et qu'il ait la possibilité de flasher son firmware pour le mettre a jour.
PS:je voudrait un lecteur assez fiable et d'unne bonne qualité(ce serait encore mieu si vous l'avez tester :-D :-) ).

Autres pages sur : achat lecteur dvd divx xvid

13 Juillet 2006 01:03:18

Bonsoir tu vas être content(e) tu vas faire une bonne afaire ;)  :p 
alor ce site est sécurisé j' ai déjà acheté des habilles dessus no problème fais moi confience :)  bon j' ai lu les critère de ce lecteur et il a l' air a ta demande

cdiscount

demande l' avis à d' autre personne encore sur ce dvd a 130€ soldé a 40 c' est dans les abitude de cdiscount les solde comme ca regarde il y a plein d' autre chose encore ;-)
13 Juillet 2006 01:10:52

Je suis très interraisé par ce lecteur.
connait tu quelqu'un qui a ce lecteur?
Est il possible de flasher le firmware pour suporter de nouveaux formats?(le divx 6 n'est pas suporté).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juillet 2006 01:11:55

# Caractéristiques
- Médias supportés :
DVD / DVD-Audio
DivX 3.11, 4.x, 5.x & DivX Pro! / XviD
DivX+WMA / Sous-titres de DivX
DVD+-R / DVD+-RW / CDR / CDRW
VCD / SVCD / Photo CD
WMA / MP3 / JPEG
- Décodeur DTS, AC3 (Dolby Digital)
- Convertisseur vidéo N/A : 108Mhz / 12bit
- Convertisseur audio N/A : 192Khz / 24bit
- DCDi by Faroudja !
- Format vidéo 4:3 et 16:9
- Compatible PAL/NTSC
- Verrouillage enfants
- Sélection des langues pour l'audio
# Connexions
- Sortie vidéo Progressive Scan (YUV / RVB / DVI) - 480p/720p/1080i
- Sortie DVI
- Sortie YUV
- Sortie Péritel RVB
- Sortie S-Vidéo
- Sortie vidéo composite
- Sortie audio 5.1
- Sortie audio stéréo mixées
- Sortie audio numérique (coaxiale/optique)
# Accessoires
- Télécommande
- 2 piles AAA
- Câble DVI
- Câble 1 RCA Composite + 2 RCA Audio
- Manuel
# Garantie
Garantie 1 an constructeur

SIGMATEK XM600PRO - Lecteur DVD DIVX : DCDi By Faroudja : Port DVI : Compatible DivX 3.11, 4.x, 5.x & DivX Pro!, XviD, DivX+WMA, Sous-titres de DivX, DVD±R/±RW, SVCD, Photo CD, WMA, MP3, JPEG : Décodeur DTS, Dolby Digital

c' est celui-là sur le site donner votre avis je conné pas tro non plus mais il a l' air à sa demande et c' est une bonne afaire au lieu de 130€ il et a 40€
13 Juillet 2006 01:18:26

Nan désolé je connais personne qui là et je peux pas te dire plus de chose que ca dessus mais il ma l' air pas mal en pplus vue le prix 130€ (il est soldé a 40€) tu devrais pas être dessus moi j' en est un il ma couté 60 euro et ca va encore alor celui-là ca doit être bon attent demain tu aura d' autre renseignement sur ce lecteur divx par d' autre personne sûrement ;-)
13 Juillet 2006 01:25:30

Je possède un encien amplit stéréo.
Sur mon amplit il y a une entrèe numérique optique,je voudrait savoir si il est possible de paramettré ce lecteur pour qu'il fasse passer du son stéréo sur la sotie numérique?
13 Juillet 2006 01:29:53

Moi en tous cas, je ne peux pas te répondre je suis pas très fort dans ce domaine je peux juste te dire que ce lecteur divx sera bien pour se que tu cherche, demain tu auras sûrement d' autre avis qui pouront plus t' éclairer sur ce lecteur divx lol
13 Juillet 2006 01:37:21

Pouvez vous me dire jusque quand est soldé ce lecteur dvd?
13 Juillet 2006 12:59:35

Est il possible de lire les MP3 avec une vitesse de 320kb/s sur ce lecteur?
14 Juillet 2006 12:51:45

il n'y a plus personne pour me repondre?
15 Juillet 2006 13:02:09

Il est soldé pour toujours, mais un jours il ne sera plus là si tout le monde l' achtet il sera plus là parce que ils en on un certain nombre ils en ont pas à l' infinie lol.
Et pour les autre question tu n' as pas un amis à qui tu peux le montrer et il te répondra à tes question (un amis qui si connait biensûr :p  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS