Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb : Windows XP ne reconnait pas mon lecteur MP3 !!!

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2004 23:12:56

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un problème incroyable et insoluble.

J'ai acheté un lecteur MP3 disque dur : Philips Juke Box HDD065/00. Après installation du logiciel de transfert de fichier, je branche le lecteur MP3 comme expliqué puis je lance le programme de transfert mais le lecteur n'est pas détecté (alors qu'il devrait l'être automatiquement sur XP).
Dans le gestionnaire de périphérique, le lecteur est indentifié comme Mass Storage Device mais il est dit qu'il ne fonctionnera pas car les pilotes ne sont pas installés. Or je ne trouve de pilotes nulle part, ni sur le CD fourni ni sur internet (constructeurs et autres) et je crois qu'en fait il n'y a pas besoin de pilote normalement.

QUEL EST LE PROBLEME ?????
(j'ai déjà échangé une fois le lecteur chez le vendeur mais ça ne change rien).

MERCI !!!!!!!!!!!

Autres pages sur : windows reconnait lecteur mp3

14 Décembre 2004 10:33:29

tu peux essayer de supprimer la ligne correspondante dans le gestionnaire de périphérique et de redémarrer l'ordinateur
des fois çà répare le probleme

sinon peut etre qu'avec le SP2 de windows xp ?

malheureusement j'ai une un probleme similaire une fois (avec une caméra vidéo) et je n'ai réussi à le faire marcher qu'après avoir réinstallé complétement mon windows...
14 Décembre 2004 11:00:27

si c'est les driver qui manque ,tu pourras les trouver sur le site du constructeur.es tu sure t'avoir allumé ton lecteur mp3 apres l'avoir branché?va dans le gestionnaire de peripherique et desinstalle ce materiel
tu peux aussi faire mettre le pilote à jour en mettant le cd fournie ou en choisissant rechercher sur internet.le lecteur doit normallement etre dans ton poste de travail sous la forme d'un nouveau disque dur sur lequelle tu devra cliqué pour y avoir accé!
Contenus similaires
14 Décembre 2004 11:44:25

Malheureusement sur le site de philips il n'y a que les programmes de transfert de musique et des mises à jour. J'ai essayé tout depuis le gestionnaire de périphérique mais comme il ne trouve pas de pilote sur le cd ou ailleurs ça ne fait rien, il ne peut pas l'installer. Je ne saurais jamais pourquoi ça n'a pas marché normalement. J'ai trouvé une solution : j'ai téléchargé sur emule un driver USB Mass Storage Device et ça marche. Peut être que le transfert ne se fait pas aussi vite qu'il ne devrait mais bon ...
Merci à vous
22 Mai 2005 21:13:57

pourrais-tu m'envoyer ton pilote car j'ai le même problème que toi ?
merci 8-)
22 Mai 2005 21:17:34

Citation :
Envois : 6

Dernier post le lendemainb de son inscription, je doute qu'il te réponde uin jour... Contacte le par mail
25 Juin 2005 23:10:36

Si tu pouvais m'envoyer aussi ton pilote cela serait sympa car j'ai le même problème que vous ...
Merci par avance
24 Mars 2006 20:43:31

bjr moi ossi j'ais le meme pb vs pouvez m'envoyer le dossier a moi ossi

e-mail : gandolfo.philippe@neuf.fr
msn : cidji66@hotmail.com
6 Juin 2006 18:44:41

salut, j ai le meme probleme que toi, j ai essayer de télécharger sur emule l driver USB Mass Storage Device mais c est des versions ki ne s installent pas car il doit y avoir un virus, pourrais tu me l envoyer!!!Je pars dans deux semaines en vacances et j aimerais bien pouvoir m en servir!merci d avance,cordialement
voila mon adresse mail, nicoula94@hotmail.com.
6 Juin 2006 19:05:24

nicoula94
C'est quoi comme lecteur mp3 que t'as
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter