Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de scanner avec LexmarkX2670

Tags :
  • scanner
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2010 16:29:45

Bonjour,
Après avoir formater et réinstaller windows vista sur mon ordinateur,
J'ai réinstallé mon imprimante/Scanner Lexmark 2670 et le problème c'est qu'il n'est pas reconnu en tant que scanner par windows !

C'est à dire que quand j'appuie sur le bouton Scanner seulement de l'imprimante , rien ne se passe.
Par contre le bouton Scanner ET Imprimer en couleur/noir de l'imprimante fonctionne très bien.(on dirait que c'est au niveau du transfert de données vers l'ordi que ça foire)

Je tiens à préciser aussi que les programmes comme Paint et Photoshop font comme si je n'avais pas de scanner mais seulement une imprimante.
J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois mais rien ne change.
Je n'ai pas trouvé de solution sur Google , c'est pourquoi je me tourne vers vous , si vous voulez bien m'aider , Merci à vous .

Autres pages sur : probleme scanner lexmarkx2670

19 Novembre 2010 10:44:29

T'as essayé avec des drivers du site lexmark ?

T'as bien fait une installation complète ? Il se peut que tu ais installer que la partir imprimante .
m
0
l
19 Novembre 2010 18:52:17

Oui j'ai déjà essayé de faire ça avec plusieurs installation même avec le cd fourni , j'ai meme reformaté mon ordi et il ne reconnais toujours pas le scanner mais seulement l'imprimante (point d'exclamation jaune sur le gestionnaire des périph.)
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2010 11:55:24

Et si tu fais sur le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de periphérique " mettre a jour le pilote" , manuellement, à partir du CD , il se passe rien ?
m
0
l
27 Novembre 2010 17:43:37

Eh bien en fait j'avais déjà essayé ça mais je recois le message : La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter