Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel pour protéger un de mes fichiers dans ma clé USB !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2007 15:01:24

Bonjour,
Cela va faire maintenant 5 jours que je cherche un logiciel donc ne me dite pas cherche ! ou quelque chose comme sa, ce n'est pas mon genre de ne pas chercher mais la, pour une fois je ne trouve pas !
je vous explique !
- J'ai une clé de SanDisk ( une Cruzer-micro )
- J'ai un PC avec internet lol
Voila sur ma clé USB j'ai mis des fichiers, hors j'ai 1 fichiers personnel et j'aimerais que lon puisse mettre sur le fichier un mot de passe !
Je ne veut pas crypter ou décrypte paske sa prend trop de temps !
Si quelqu'un a la solution pour moi et pour plein d'autre gens sur d'autre forum qui ont eu comme seul réponse :
-"utilise winrar, crypte avec un mdp".
Help us please !
merci

Autres pages sur : cherche logiciel proteger fichiers cle usb

26 Octobre 2007 16:27:38

Salut,

J'comprends pas ce que ton post fait dans la section hardware mais bon...

Il n'y pas beacoup de solutions en dehors du cryptage, gratuite tout du moins ^^

Il y'a bien un logiciel de chez MS qui permet de protéger un dossier par un pass mais je ne sais pas ce que ça vaut :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cry...

Voilà tu peux toujours essayer ^^
26 Octobre 2007 16:32:00

je te remercie beaucoup je vais essayé et désoler pour le post mé je savais pas ou le poster dis moi sltp ou le poster
Contenus similaires
26 Octobre 2007 16:36:18

Il y'a une section logiciel, le hardware c'est vraiment réservé au pépin matériel ^^

Voilà j'espère que le logiciel fonctionne pour toi en tout cas ;) 

@pluche
26 Octobre 2007 16:38:43

hey mon ordi portable ne marche plu a cose de toi !
keskil fo kje fasse ? merde sa maui erreur et tt !
26 Octobre 2007 16:39:19

la je sui sur le pc fixe
26 Octobre 2007 16:45:58

loOl ? à cause de moi ?! c'est la meilleure c'est toi qui fait les manipulations pas moi tu cherches un logiciel pour mettre un mot de passe je te le donne ça plante j'y peux pas grand chose moi -_-'

Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
26 Octobre 2007 16:48:25

Ba des ke jarrive sur le bureau ya une page qui saffiche un millieme de seconde et lordi sétein tt seul et se rallume etc . . . ouai je c mai voila !
26 Octobre 2007 17:06:14

ne télécharger pas ce logiciel surtout pas ! il va vou bouissiler votre pc je c bien j'ai testé !
26 Octobre 2007 20:14:29

Déjà réfléchis 30 secondes, ton système d'exploitation est fait par Microsoft et le logiciel aussi donc bon =)

Ensuite, tu peux redémarrer en safe ? (mode sans échec)

tu as fait quoi avant d'installer le logiciel ?
27 Octobre 2007 15:13:11

ouai mais en faite je ne c'est pas comment faire .
J'arrive à atteindre le bureau mais sa dure 5 seconde pas + !
Hé aprè j'ai une page qui s'affiche 1/10 ème de seconde et j'ai réussi a déchiffrer un peu !elle di appuyé sur F8 et faite en mode san échec !

re: la ba jen ai plu de pc alor ne télécharger pa ce logiciel jné racheté un autre ! ptdr et pa ptdr ! car 1299E a mettre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS