Votre question

Pb avec Mini DV Panasonic NV-GS17 ...

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2006 22:07:36

Salut !
Voila maintenant 1 an que j'ai mon camescope Panasonic, et jusqu'ici, aucun probleme, tout marchait a merveille. Mais voila, je rentre de vacances et souhaite transfere les videos vers mon PC. Jai le cable DV, je le branche comme d'habitude, mais la le pb est que le camescope est reconnu par le PC (il s'affiche dans le poste de travail et l'execution automatique est lancée) mais lorsque je clique sur "capturer la video avec movie maker", movie maker s'ouvre mais m'affiche le message : "un pb est survenu avec lors de la connexion a l'un de vos logiciels de capture" C'est la 1e fois que ca m'arrive !
Alors je ne sais pas quel est la source du pb, p-e les changements de theme windows que j'ai installé depuis (vista nuoveXT), ou alors le nettoyage de tete de lecture que jai effectué il y a 1 mois ??
Merci pour vos reponses paceke je suis bien embeté la !
Bastien.

Autres pages sur : mini panasonic gs17

29 Avril 2006 11:31:54

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, connexions réseau et tu vérifies si l'icône IEE1394 n'est pas désactivé (Marqué connecté ou déconnecté), tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur activé. @+.
29 Avril 2006 12:15:12

Merci pour la réponse, mais il est activé et me dit qu'il fonctionne tres bien ... que faire ? :-(
30 Avril 2006 15:21:56

Personne ne connait ce probleme ?? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook