Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Supprimer le son d'une vidéo .mpeg2

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2006 19:41:14

Bonjour,
Je sais que ce sujet a été maintes et maintes fois abordé, néanmoins dans tous les posts que j'ai pu lire ne répondent pas à mon problème : j'ai fait un montage vidéo et je l'ai enregistré au format MPEG2, et je souhaiterais maintenant virer le son de cette vidéo pour en mettre un autre au format MP3. Le problème c'est que VirtualDubMod n'enregistre que des vidéos au format AVI (et aussi OGM et MKV), mais la taille du fichier de sortie est bien trop importante (plus de 40 Go !!! :-o ).
J'ai bien essayé avec Movie Maker, mais il n'arrive pas à ouvrir la vidéo...
Pouvez-vous m'aider SVP ? :-(

Autres pages sur : resolu supprimer video mpeg2

28 Avril 2006 22:25:58

désolé, je suis exactement dans le même petrin que toi! :'( 

mais je tente quand même mon coup:

"voila, je fais des plays-back devant ma camera, c'est a dire que je la met sur un table, l'oriente vers moi et mets un cd. jusque la ça va. mais bon, apres, une fois la vidéo terminée et capturée dans mon ordi, le son est vraiment mauvais et j'aimerais le virer pour mettre la même chansson au format mp3 pour une meilleure lisibilité.
quelqu'un peut m'aider???
29 Avril 2006 00:54:12

J'ai trouvé la solution !!! :-D
Pour tous ceux qui sont dans le même problème que moi, et notamment toi Mr_Brogniez, il suffit de télécharger Cyberlink PowerDirector et après quelques bidouillages on a exactement ce qu'on voulait ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS