Se connecter / S'enregistrer
Votre question

décrypté canal +

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Avril 2006 23:36:10

voila je suis abonné a canal+ et je voudrais ossi lavoir sur le pc
donc je vé acheté une carte tv tuner ms pas nimporte laquelle celle avec le chipset bt878 parce que daprés mes renseignement pour rechercher les chaines fo téléchargé des logiciels fé pour ca et eux ils peuvent le faire que avec ce chipset enfin la majeur partie dentre eux (k tv meuhmeuhtv moretv ...) bon juske la fo me dire si c bon ou pas

ensuite qd jai la carte je linstalle puis je téléchargé un logiciel pour rechercher les chaines ( surtout celui qui pourra décoder canal+) et la ca devient plu complexe a ce qui parait pour décoder canal + fodre téléchargé des plugins pour le logiciel et connaitre une soi disan clé ou un mot de passe pour pouvoir décoder alor jaimerai savoir a quoi serve les plugins et ou trouver cette clé

et ossi pr brancher la carte fo juste la relier a l'antenne du toit ac euh c un fil blanc enfin le fil qui relie la tv a l'antenne et le méme qui relie la carte a l'antenne

Autres pages sur : decrypte canal

25 Avril 2006 12:18:45

Branche ton décodeur sur ta carte TV et apprends à écrire ensuite reviens ici ....
(Oui je suis bête et méchant et j'en ai marre de ces posts....)
25 Avril 2006 14:58:14

c'est sur on comprend pas grand chose a ton post...
mais si tu as vraiment un decodeur en regle tu le branche en derivation sur ta télé et sur ton PC!
Sinon comme je le pense si tu n'as pas vraiment de decodeur (petit malin) ton post n'est pas vraiment legale...je peux juste t'expliquer...qu'il te faut
comme tu l'as dit un programme de decodage
Style more tv et le plus dur a trouver car elle ne circule quasiment plus sur le net, le fichier k.txt
autrement la clé de decodage...là sorry je peux rien faire pour toi...a toi de chercher tout seul le bon site!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS