Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd restauration acer 1350

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2010 08:40:59

Bonjour,

Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et ,j'ai formaté avec un cd donc il me reste plus que le C plus de fichiers et le D a disparue Il faut réellement les CDs acer j'ai l'impression.

Merci d'avance !

Autres pages sur : restauration acer 1350

12 Novembre 2010 13:17:18

Salut , je t'invite à poster plutôt dans le bar matos et sur des forums d'achat/vente/echange (type pcworld , hardware.fr etc) tu trouvera plus facilement.
m
0
l
13 Novembre 2010 18:26:35

pas la peine fredoriking
As tu supprimé la partition caché ?
tu peux recréer ton cd grâce a ubuntu si tu n'a pas supprimé ta partition caché contenant le recovery.

T'as fait quoi exactement sur le pc, j'ai pas bien compris?
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 07:34:18

smockos74 a dit :
pas la peine fredoriking
As tu supprimé la partition caché ?
tu peux recréer ton cd grâce a ubuntu si tu n'a pas supprimé ta partition caché contenant le recovery.

T'as fait quoi exactement sur le pc, j'ai pas bien compris?

J'ai tout formaté d'ou le besoin d'avoir le CD de restauration.
m
0
l
20 Novembre 2010 07:35:58

fredoriking a dit :
Salut , je t'invite à poster plutôt dans le bar matos et sur des forums d'achat/vente/echange (type pcworld , hardware.fr etc) tu trouvera plus facilement.

Merci pour les pistes a suivre.
m
0
l
20 Novembre 2010 09:46:14

T'as juste essayer de rallumer le PC depuis ? Car en effet , tous les portables récents ont une partition cachée . J'en ait moi même fait l'expérience sur Dell (qui ne fournit pas de DVD de restauration , sauf en option). J'ai tout formaté! Je pensais avoir besoin d'un DVD et bien non.

Essaye on ne sait jamais!
m
0
l
27 Novembre 2010 07:15:16

Salut a tout le monde,merci pour les reponses,en fait c'est mon DD qui s'est suicidé d'ou le besoin d'avoir les CD de restauration.
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter