Votre question

pb pour renommer fichier son

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Avril 2006 20:41:57

Bjr,
J'ai un problème pour renommer un morceau, c'est à dire lui ajouter nom d album et nom d'artiste. Quand je clic droit, que je vais dans "propriété", "résumé", "avancé", tous les champs sont grisés comme si le fichier en question était "intouchable"...
Merci de votre aide

Autres pages sur : renommer fichier

2 Avril 2006 22:58:58

salut
tu n'arrives pas simplement en cliquant un seconde fois sur le fichier ?
Et sinon dans propriétés/sécurité en cochant "autoriser" partout ?
3 Avril 2006 02:34:58

Ben non. Merci pour ta réponse, mais ça me fait ça pour une dizaine de fichiers sur plusieurs centaines qui fonctionnent bien. Si je clique une deuxieme fois, ça ne modifie que la piste et pas le reste. Quant à "propriétés", je n'ai comme sous dossiers que "général" ou "résumé". Je vois pas sécurité. J'ai bien essayer de passer par ma bibliothèque Itunes, mais c'est pareil. Tous les fichiers sont modifiables en passant par "obtenir information", sauf cette dizaine là !
Contenus similaires
3 Avril 2006 09:04:52

on parle bien sous windows ?
Tu parles de piste. Au début tu parles de fichier. Si c'est un fichier windows, tu le sélectionnes, une fois surligné, tu recliques dessus et tu as un curseur de texte pour renommer ton fichier.

excuse-moi si je n'ai pas compris...
3 Avril 2006 13:17:24

Oui oui, je suis sous Windows XP. Je me suis peut etre mal exprimé, c'est bien d'une piste qu'il s'agit. Quand je reclique, on est d'accord que le curseur apparait bien, mais ça ne modifie que le nom de la piste. Ce que je voudrais, c'est ajouter ou modifier le nom d'artiste et d'album, et pour ces quelques pistes, ça ne marche pas, que ce soit en passant par les "propriétés" ou par la bibliothèque Itunes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS