Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer de bitmap a jpeg et vice versa

Tags :
  • Vice
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mars 2006 15:56:11

bonjour, depuis ce matin, jai un souci avec mon paint, il ne peut plus reconnaitres des fichiers jpej afin de les reduire ou de les augmenter, bref il marque : Paint ne peut pas lire ce fichier . Ce fichier n'est aps un fichier bitmap valide... voila si vous avez une solition faite moi signe, ex si je veux capturer un image d'ecran ,je ne peux pas apres etre passé par paint, lenregistrer sous un format jpeg, il n'appareit plus quand on fait enregistrer sous... merci

Autres pages sur : passer bitmap jpeg vice versa

24 Mars 2006 16:01:51

telecharge photofiltre et essaie avec, c'est gratuit et beaucoup mieux que paint
24 Mars 2006 16:03:46

je l'ai deja, jessaye
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mars 2006 16:08:07

okay c'est supêr ca marche, mais jai tout de meme un autres pbm, c'est que quand on fait un clique droit sur un fichier, jpeg par ex, on a ouvrir avec puis paint, internet exporer... mais pas photofiltre, il n'y aurais pas un moyen de le mettre ?
24 Mars 2006 16:09:38

Avec paint, fais ta capt puis tu l'enregistre au format bitmap.

Lance photofiltre, ouvres cette capture, et cliques sur "enregistrer sous", et dans "type" tu met JPEG.

Voilà ;) 

edit : tu as répondu avant désolé.

Pour ton autre problème, tu fais "ouvrir avec" puis "choisir le programme" puis dans la liste tu prend photofiltre. Tu le fais une fois, puis il sera toujours dans la liste par la suite ;) 
24 Mars 2006 16:13:38

okay merci chuis con je le savais^^ merci les gars
24 Mars 2006 16:18:52

bon ben ca ne marche pas, quand je fais ouvrir avec, jai le choix des prgm mais je ne trouve pas photofiltres, dc je vais dans autres et un fois trouvé ils me mettent que ce n'est pas une application win32 valide....
24 Mars 2006 18:17:27

clik droit > ouvrir avec > choisir le programme > parcourir...

tu cherches l'executable de photo filtre, fais gaffe à ne pas choisir l'icone et normalement c'est bon

ou encore plus simple tu vas dans photofiltre, et tu fais ouvrir et t'ouvres l'image
25 Mars 2006 23:25:55

slt c'est tres simple il te suffit de faire un clic droit sur l'image et tu va dans modifier (en haut )la tu a paint qui s'ouvre ,tu va dans fichier en haut a gauche et tu fait enregistres sous et la tu choisi ton format jpeg bitmap ect.... bonne chance si ok tu me laisse un message slt @+ toffy
26 Mars 2006 12:28:11

non je narrive pas je nai pas licone modifier seulemnt retoucher avce imageready et avec photoshop mais pas avec paint, ken je fais ouvrir avec, paint came fais que paint ne prend pas n charge ce type de fichier dc voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS