Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de videos vers mon Technaxx MV1

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2006 22:24:30

Salut à tous !

Voila j'ai acheté un multimdédia portable Technaxx Mv1.

Mais quand je veux transfer mes videos (des avi ou mpeg) il n'y a qu'une partie selement qui passe.

Merci de m'aider...

Autres pages sur : probleme videos vers technaxx mv1

26 Janvier 2006 00:16:51

salut je vien dacheter le technaxx mv1 jattend jv le recevoir dans 2 jours c'est du bon matoss franchement ou pas ?? c'est solide c'est excellent ou quoi??

jlai eut pour 160€ tient mois au courant stp merci...

jpourai pe etre taider pour ton bleme c'est un pb de compressiontu as mal compressé le div x ou bien le film est trop grand pour ta carte sd alors il s'est telechargé ke a moitié....

voila...

jattend ta reponse avc impatience..
26 Janvier 2006 13:05:29

Franchement c'est du gadget...La qualité de l'appareil est bonne à première vue, mais l'autonomie est faible dans la durée car la batterie s'use à force de ce recharger.
De plus, le mv1 est trop fragile car la coque est en plastique donc il y a vite des pètes dessus et des éraflures et l'écran ce fendile très facilement.
Point de vu sons sa vaut pas un bon lecteur mp3.
Le gros problème c'est la mémoire,une fois que ta mis un film et 20 chansons..il te reste de la place pour prendre 10 photos...(je parle de sd 1 giga)
Perso je l'ai renvoyé directe au magasin ou je l'avais acheté. Car en plus tu peux trouver cette appareil à 60 € sur le net...donc sa veux vraiment dire ce que sa veut dire...
Voila...
Si ta d'autres questions n'hesite pas....
Contenus similaires
29 Janvier 2006 03:49:57

salut, moi jvien de l'acheter c'est vrai ca a l'air detre de la camelote en plastoque lol
la qualité son est zero poitée mais pour les photo c'est bonne qualité il faux l'avouer quand mm.... pour ce qui est des foto g un pb...en faite je met ma SD sur mon pc et jmet des photo de mon pc vers ma SD...ensuite je met ma SD dans mon MV1 et il ne m'affiche que les fotos prise avec le MV1 c'est comme s'il ne les reconnaissait pas...bizarrd...mm soucis avec les DivX et videos...

ya-t-il un guide d'utilisation en Francais et stp pourais-tu me depanner stp...

je te remerci pour repondre rapidement...
23 Mars 2006 14:58:53

Je l'ai achté aussi et mon sentiment est plutôt mitigé.

je m'en sers principalement pour la ziq et faire des photo.
Niveau son, je trouve que ça va à peu prêt mais le lecteur manque d'options, le niveau sonore max est trop juste et il zappe souvent la fin des chansons.

Niveau photo, je suis pas satisfait car le rendu est assez médiocre dans la définition et il est très sensible au flou (faut vraiment pas bouger du tout). Pour un 3 millions de pixels ça me semble bizarre. Est ce un pb de réglages?

j'ai essayé de transférer une vidéo de mon ordi sur le mv1 mais sans succès. Je l'ai converti avec leur logiciel, puis transféré, il apparaît sur le lecteur dans le navigateur de l'ordi mais pas sur le mv1. J'ai pas trop creusé pour l'instant.

En résumé, c plus un gadget qu'autre chose apparemment et c vrai que l'éran n'a pas une haute définition et qu'il s'abime facilement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS