Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codec ogg vorbis 3+ comment l'installer ??

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2006 18:53:27

bonjour,

J'ai lu plusieurs forum, pour essayer d'installer ogg vorbis 3+, mais pas moyen.

Mon probleme c'est que j'ai une video .avi, avec l'image mais pas le son. Gspot me precise que je n'ai pas le codec ogg vorbis. Mais j'arrives pas à l'installer.

Pas moyen de lire le son, ni avec Real, ni vlc, ni WMPet ni quick time.

Si vous arriver à me trouver la solution, bien merci à vous. :-P

Autres pages sur : codec ogg vorbis installer

8 Mars 2006 22:31:23

salut
il faut que tu dises ce qui ce passe quand tu veux l'installer : un message d'erreur ?
Il n'apparait pas dans la liste des codecs sous gspot ?
9 Mars 2006 11:30:11

Bonjour,

En fait le lecteur VLC player, me lis la video sans le son, mais ne me met aucun message d'erreur.

En revanche, si j'ouvre la video avec DVX player, il me met :

" Le fichier vidéo que vous voulez ouvrir contient des données audio qui ne sont pas reconnu par Divx player. Le fichier contient le type de données suivante : Etiquette 26481. Vous devrez peut être installer un nouveau codec audio qur votre ordinateur pour lire le fichier."

Effectivement quand je verifie avec GSPOT, il me manque le codec ogg vorbis 3+, mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai bon aller sur plusieur site et le mettre sur l'ordi, Si je reverifie avec gspot, il n'est pas installer et j'ai toujours pas de son sur la video.

En espérant que ca aidera... ;-)
11 Mars 2006 11:07:40

Au secours,

je viens de trouver un poste, sur l'installation du codec, qui explique d'aller sur free-codec.com et de télécharger le codec OggVorbis ACM et de le dézipper et enfin de l'installer, le seul probleme c que le site est fermé et je ne trouve d'ailleurs pas ogg vorbis sur ce site.

Aidez moi. merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS