Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dupliquer la barre des tâches windows XP

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2006 17:59:45

Bonjour,
J'ai un PC, deux moniteurs et windows XP (carte graphique HIS 9250 AGP8x). Pour des raisons pratiques, j'aimerais dupliquer la barre des tâches (ou au moins le menu démarrer) sur le moniteur secondaire, qui est un deuxième bureau de windows. Est-ce possible? Je n'ai pas trouvé le truc et aucune aide a été trouvée sur internet ! D'où ma demande dans ce forum. Merci à toute information à ce sujet.

Vestalix

Autres pages sur : dupliquer barre taches windows

21 Février 2006 19:24:14

il ne peu y avoir qu'un seul menu demarée, donc sur ton moniteur principale, par contre tu peu dupliké ta barr de lancement rapide/lien/bureau/autre
22 Février 2006 18:23:59

Merci Yvesall pour ta réponse.
Je ne sais pas si je pourrai résoudre mon problème. J'aimerais pouvoir éteindre mon PC à partir de l'écran secondaire (qui est un écran plat) pour la raison suivante :
Mon écran principal est un écran à tube. Mon PC est branché sur un onduleur ainsi que le moniteur principal à tube. Quand il y a une panne de courant, le moniteur à tube pompe trop de courant sur l'onduleur et le système s'effondre très rapidement. Si je pouvais mettre sur l'onduleur uniquement le moniteur secondaire (qui tire moins de courant), j'aurais le temps d'arrêter le PC avant l'effondrement du sytème. Pour des raisons pratiques je ne peux pas inverser les deux moniteurs.
C'est la raison pour laquelle j'aimerais pouvoir éteindre mon PC à partir du moniteur secondaire !
J'espère que j'ai été assez clair et merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS