Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Images à effet filtre jaune,bleu...

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2006 14:37:46

Bonjour à tous. Je cherche un logiciel permettant de rendre une image à effet filtre jaune. Comme l'effet filtre jaune, rouge, bleu dans les portables. Pour ceux qui ne connaisse pas, l'image est en noir et blanc et avec le filtre jaune il n'y a que le jaune qui reste en couleur. Si quelqu'un connait un logiciel permettant cela, qu'il me tient au courant ;-). Et aussi si quelqu'un connait un logiciel qui permet de mettre l'image casiment blanche, je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire..lol.
Voilà Merci Bisous !!! :-D

Autres pages sur : images effet filtre jaune bleu

20 Février 2006 14:52:05

salut

Adobe Photoshop fait cela sans trop de difficulté

si tu cherches un logiciel gratuit je te conseille The Gimp

pour ce que tu dis "rendre quasiment blanche", il suffit d'utiliser la fonction d'opacité d'un calque
20 Février 2006 14:54:11

Oui mais le problème c'est que GIMP ne marche pas... et je dois faire comment avec l'autre logiciel que tu m'as dit?
Contenus similaires
20 Février 2006 15:27:46

Salut !
photoshop est le logiciel de retouche et d'édition d'images le plus connu dans le monde.
The Gimp est un équivalent gratuit.
Alors franchement, il vaut mieux essayer de le faire tourner sur ton ordi, plutôt que d'essayer tous les trucs possibles, puisque tu pourras tout faire avec the Gimp et apprendre plein de trucs.
Fait une désinstallation propre, désinfecte tous tes spyware et réinstalle the gimp...
Sinon Photofiltre doit faire ce que tu veux aussi.

le site de the gimp
20 Février 2006 17:31:23

j'ai le logiciel photofiltre mais je n'arrive pas à mettre l'image noir et blanc en laissant que les endroits où c'est jaune... quelqu'un peut m'aider...?? s'il vous plaît!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS