Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de sous-titres...

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Février 2006 06:03:44

Bon j'ai deja fait un topic mais le titre n'etais pas vraiment tres clair et personne ne repond.... Je m'excuse de faire un 2ieme topic...mais j'aimerais ecouter ma serie ^^'. J'ai mis un titre clair, sa va surement attirer plus de monde...

Bon commencons par le debut.... J'ai télécharger un anime qui a ete traduit. Je le telecharge en torrent. Je l'ecoute et puis le son est plus rapide que la video... Pourtant mon ordi est un 1.7. Ils est formater souvent en plus et le bug m'est deja arriver avec un autre anime, j'ai poster ici et on m'avais proposer Vlc qui a enlever pas mal de lag mais pas completement et a par quelques bugs pendant les lectures... Pour lire l'anime j'utilise Media Player Classic et non Vlc (Parce que avec Media Player Classic j'ai les sous-titres et sa lag autant qu'avec Vlc). Pour l'ancien anime j'ai reussit a enlever completement le lag avec Power DVD. Mais il y a un gros probleme Power DVD ne lit pas le fichier mkv que je vien de telecharger... Alors oui jai trouver le moyen des mettres en mpeg avec TMPGEnc, il n'y a plus de lag mais plus de sous-titres aussi....

Alors bon bien je n'ai plus d'idee de comment faire :-? .

P.S. Oui, oui le texte et long et p-e remplit d'inutilites, mais je voulais etre sur de tout dire ^^'.

Autres pages sur : probleme titres

20 Février 2006 09:38:28

Salut,
pour lire un mastroka (mkv), il faut installer les codecs mastroka pour que MP Classic puisse l'ouvrir.
Et ensuite il faut trouver la piste son et les sous-titres que tu préfères dans play/filters.
Sinon, tout pour la vidéo dans RI4M, et aussi recaler le son...
Et par pitié ! Pense à la touche e accent aigu, en haut à gauche du clavier, pour remplacer les terminaisons en "er" de tes verbes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS