Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver video_TS

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juin 2005 10:14:33

Bonjour,

j'ai DL un divx et garce au programme "divxtodvd" je l'ai transformer en Video_TS .Je voudrais le graver sur un dvd-R !Est ce que tout les lecteur de dvd lise les video_TS ?

merci

Autres pages sur : graver video

16 Juin 2005 10:18:15

voici les fichiers que j'ai obtenu :

-video_TS.BUP
-VIDEO_TS.IFO
-VTS_01_0.BUP
-VTS_01_0.IFO
-VTS_01_1.VOB
-VTS_01_2.VOB
-VTS_01_3.VOB

voila merci
16 Juin 2005 10:18:43

J'espère que c'était juste une copie d'un film que tu as acheté légalement, sinon......
Autrement du moment que ton lecteur DVD lit ton format DVD, alors normalement il lit les Video_TS.
Petit piratin va....
Contenus similaires
16 Juin 2005 10:22:52

Citation :
j'ai DL un divx

évites de nous le dire...
Pour que ton lecteur de salon lise ton video_ts il faut creer un dossier audio_ts (qui restera vide) . Tu crées le tout en dvd video (de préférence avec nero) et tu fais un glissé-déposé de tes deux dossiers (video_ts et audio_ts) dans le repertoire à graver.
Bon film !
@+
16 Juin 2005 10:27:43

Donc si j'ai bien compris , je met tout les dossiers que j'ai obtenu dans le fichier "video_ts" et "audio_ts" je le laisse vide ?(j'utilise nero)
16 Juin 2005 10:39:42

Est ce que dans nero ==> "VIEDO_TS" je met tout les fichier que jai obtenu avec "divxtodvd" ? ou comme je l'ai entendu je met juste el fichier .VOB et si c'est cela je fais quoi des autres fichiers ?
16 Juin 2005 13:21:05

Dans video_ts il doit y avoir tout les fichiers (vob,ifo,etc etc) et audio_ts doit rester vide.
Normalement quand encodes avec divxtodvd , les fichiers crées son déja dans video_ts.
si t'as encore besoin d'aide hésite pas.
7 Février 2006 11:25:41

ouais donc comme la dit jeremdu06,

1)ouvrir nero burning ROM
2)sélectionner DVD sous nouvelle compilation
3)choisir DVD VIDEO
4)Cliquer sur VIDEO_TS, dans le menu tout à gauche.
5)Glisser depuis ton dossier Divxtodvd, les dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS dans VIDEO_TS (c'est a dire sur la deuxième colonne) sur nero

Voila

et je l'ai pas dit mais ensuite tu peux graver tout ça...
:-D

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook