Votre question

baisse de prix sur les APN

Tags :
  • Finepix
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2006 19:57:44

Salut je vouais savoir quan est ce que les APN baissent de prix (au bout de 6 mois, 3 mois....) et si pour juin le Finepix F10 allait baisser de prix...

Autres pages sur : baisse prix apn

19 Janvier 2006 19:59:30

en général, oui, comme tout produit ; après, ça peut être plus ou moins long
19 Janvier 2006 20:08:58

Salut,
S'il y avait un moyen infaillible de savoir quand les prix vont baisser, tout le monde attendrait (presque tout le monde).
Les baisses de prix sont fréquentes sur certains produits mais irrégulières. De plus, certains produits voient leur prix augmenter (plus rarement).
Contenus similaires
19 Janvier 2006 20:13:13

Citation :
S'il y avait un moyen infaillible de savoir quand les prix vont baisser, tout le monde attendrait (presque tout le monde).

Dans ce cas tu n'achètes jamais rien.

Si les APN baissent c'est parceque des capteurs plus précis sont fabriqués en plus grande quantité, c'est pareil pour les processeurs, etc...

Ca baisse chroniquement, mais un jour il faut se lancer, tout simplement, sinon tu attends toute ta vie.
19 Janvier 2006 20:17:27

Si j'attend jusqu'en Juin, le finepix f10 de fujifilm pourra baisser (sachant qu'il ont sorti le f11 )
Et je compte l'acheter 300$ avec une xd card 1gb (c'est possible) mais j'aimerais avoir le tout pour 250$.
19 Janvier 2006 21:08:54

Tu le trouve à 300€, et la xd en 1Go est à ~100€.
Pour que l'appareil baisse à ce point, cherche plutôt en occase parce que là, il faudra que tu attende très longtemps. Les appareils photos n'on pas la même décote que des processeurs. Ils baissent mais lorsqu'ils arrivent à un prix planché, qui n'est que très rarement inf. ou = à la moitier du prix d'origine, ils disparaissent de la circulation.
Quant à la xd, elle fluctue du bas vers le haut et tu as peux de chance qu'elle baisse.
En résumé, 250€ pour juin: impossible.
19 Janvier 2006 21:41:43

Non mais pour juin mais le f10 et la xd je les achete aux us sur le net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter