Votre question

transfert camescope - pc : pas de son

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2004 15:52:32

Lorsque je transfert des films depuis mon camescope numérique (samsung vp-d76i) vers mon ordi via le cable firewire, j'ai l'image mais pas le son???
Si je fais la manip inverse càd un transfert d'une vidéo de l'ordi vers mon camescope, tout va bien, j'ai l'image et le son...

A l'aide...

Autres pages sur : transfert camescope

Contenus similaires
3 Juin 2004 15:19:33

tu utilise un logiciel pour le transfert ? Sinon je te conseille pinnacle studio
3 Juin 2004 15:59:43

je suis justement en train de le telecharger pour l'essayer... En effet, c'est avec movie maker et ulead que j'ai un pb de son... Pê que pinnacle va me le resoudre.
6 Juin 2004 23:25:53

pinacle aussi ne marche pas... Y'a t'il un parametrage particulier à mettre sous winXP pour faire de la video et de l'audio?
6 Janvier 2006 16:06:08

bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme que toi sauf que moi c'est un sony DCR-HC19E j'utilise le logiciel de sony(compliker trop mal fait bref)j'ai aussi essayer avec pinnacle studio version 9 mais c'est en USB il le reconnai pas dans le poste de travail si quelqu'un pourez-nous aidée sa marangerai(et pas que moi je pensse) :-D
6 Janvier 2006 19:40:11

regardez dans les paramètres d'acquisition. Il suffit ptre juste de cliquer sur un truc pour que l'orid capte la vidéo ET le son...
Mais c bizarre qu'il soit configuré par défaut sans le son...
6 Janvier 2006 21:58:42

ben oue mais je sais pas ou son les config sinon tu soré pas ou je peut trouver pinnacle studio (jlaver pi jai formater et jmen souvient plus ou jlavai pris)et aussi sony vegas movie merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS