Votre question

alcool sur un clavier pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2008 13:49:46

Bonjour, hier mon père a fait tomber une bière sur le pc de ma mère et donc ô surprise il y a des dysfonctionnement, le clavier ne répond pour ainsi dire plus du tout.

après toute une journée de séchage je me demande que faire car je ne sais pas retirer le clavier ( après avoir suivit les conseil comme quoi il y avais des " choses" pour les retirer sous certaines touches ( F1 et ver num )

pouvez vous m'aidez ?

ps : je cherche toujours la reponse a ce sujet http://www.infos-du-net.com/forum/314657-6-recherche-portable-polyvalent

Autres pages sur : alcool clavier portable

5 Septembre 2008 14:22:08

salut

quel sont les probleme rencontre ?
5 Septembre 2008 18:17:41

salut,

Heu , bah apparemment le coter droit du claver ( a partir de y a n en latéral ) est constamment en "marche " surtout la touche enter donc vu que j'ai jamais démonter un pc portable je demande votre aide

Je ne peut pas donner de problème précis vu que j'ai pas accès a quoi que ce soit vu que des que je démarre une application la touche enter agit seul ...
Contenus similaires
5 Septembre 2008 19:10:14

enleve la batterie et plonge le dans l'eau (pas l'ecran)
laisse le mijoter un certain temps et laisse sécher
5 Septembre 2008 21:32:54

Sèrieux ?? ça peut marcher ? J'y aurais jamais pensé d'ma Life :D 
5 Septembre 2008 21:38:09

CameleonBOND a dit :
enleve la batterie et plonge le dans l'eau (pas l'ecran)
laisse le mijoter un certain temps et laisse sécher

Hum, c'est vrai que ca peut marcher... Mais si ca réussit, je serai vraiment étonné! :D 
16 Novembre 2010 19:52:25

Bonjour,

je up le sujet car j'ai eu le même problème en soirée et on ne m'a pas prévenue tout de suite donc jai eu le temps de faire quoique ce soit.
Depuis je jongle avec le clavier visuel pour les touchent qui ne sont plus fonctionnelles ...

L'idée de le plonger dans l'eau m'effraye. Quelqu'un l'a deja fait ? et faut le plonger comment? les circuits ne craignent rien ? Ne serait-il pas moins risquer de changer le clavier?

Merci davance =)

Laurine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook