Votre question

réduire la taille d'une video en mpeg

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2005 12:05:55

Bonjour à tous!
Sur mon ordinateur, j'ai la TV et j'enregistre de temps en temps des films, des emissions etc. Seulement le problème c'est que ces fichiers sont très volumineux. par exemple: pour une heure, 2 Go.
En sachant que je souhaite conserver un minimum de qualité, pourrait-on m'expliquer point par point la marche a suivre pour convertir mes fichiers mpeg de sorte à ce qu'ils prennent moins de place sur mon ordinateur?
Merci d'avance :-)

Autres pages sur : reduire taille video mpeg

27 Décembre 2005 13:54:34

Il faut que tu installe des codecs sur ton PC (Divx, Xvid...) et que tu compresses tes vidéos avec.

Virtual Dub est un logiciel gratuit qui peut le faire.
27 Décembre 2005 15:10:29

j'ai téléchargé virtual dub, mais quand je veux ouvrir mes videos dedans, il ya une erreur: MPEG Import filter: invalid pack at position 3: marker bit not set; possibility MPEG-2 stream
Contenus similaires
28 Décembre 2005 13:05:14

Salut,

J'avais le même problème et finalement j'ai utilisé un outil appelé Dr DIVX qui permettait de convertir les video en DIVX. Cet outil était gratuit pendant 15 jours et payant après.

Dépuis la release de nouveaux versions de packs DIVX, il semble que Dr DIVX a disparu.

Il serait sympa si quelqu'un un avait des commentaires pertiants sur le sujet:
- Comment réaliser l'opération avec Virtualdub
- Autre freeware qui peut le faire

28 Décembre 2005 13:09:07

Ouai ben j'ai installer virtualdub, j'ai pu compresser ma vidéo mais uniquement en .avi ce ke je recherche c'est un fichier .3gp afin ke mon natel puisse la lire... C'est possible ?? Merci d'avance
28 Décembre 2005 17:04:01

Salut à tout le monde,

VirtalDub ne permet pas d'ouvrir des MPEG 2, mais seulement certains MPEG 1.
Par contre VirtualDubMod permet lui d'ouvrir certains MPEG 1 et MPEG 2. ;-)

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS