Votre question

taille chanson: 1Ko

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
27 Décembre 2005 18:39:10

bonsoir! hier j'ai installé xp sur un pc (pentium 2, 233 MHZ). si je mets un cd audio dans le lecteur, toutes les chansons font 1Ko, peu importe la source de musique!

pourriez-vous me dire d'où ça vient et comment régler ce problème? merci!

Autres pages sur : taille chanson 1ko

28 Décembre 2005 02:51:52

C'est un CD audio? et t'as fais comment pour voir que la taille est de 1ko? Réponds à ces deux questions pour que je puisse te répondre ;-).
Salutations.
28 Décembre 2005 10:04:31

Salut,
Normal que tes pistes fassent 1 ko, sur un CD Audio, ce sont des .cda, des sortes de "raccourcis" qui ne pèsent qu'1 ko.
Si tu veux les encoder en MP3 pour les mettre dans un dossier sur ton PC, prend un logiciel comme CDex, et là, tes pistes feront quelques Mo.
Par contre je plains ton Pentium 2 avec Windows XP :/ 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Décembre 2005 10:29:46

bjr
c'est tout a fait normal car ton cd AUDIO comporte des postes AUDIO et ton windows ne peut pas les lire en tant que fichier, par contre il peut t'afficher autant de fichiers que de piste, et ces fichiers sont de petites tailles, si tu veux on peut appeler ces fichiers une sorte de raccourci vers les pistes audio :) 
Anonyme
28 Décembre 2005 10:55:30

wé merci tout le monde! j'suis trop blonde! j'avais oublié l'étape "extraire les fichiers"! mdr
en fait, c'est pour une amie qui a acheté une clé mp3, et sa clé ne lit pas les chansons en wma, extraites d'un cd audio original avec windows media player...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS