Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre a jour un dvd de salon ??

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Décembre 2005 12:29:15

bonjour a tous ,je vois qu il est possible de mettre a jour un dvd de salon pour lire les divx car le mien bloque sur plein de fims ,comment il faut faire et soyez clair je suis pas trop calé par avance merci

Autres pages sur : mettre jour dvd salon

2 Décembre 2005 12:53:49

Tu vas sur le site internet du constructeur de ta platine et tu cherches les derniers pilotes correspondants au modèle de ta platine.

Tu les télécharge puis tu les graves à basse vitesse avec un logiciel de gravure sur un cd vierge de qualité (bonne marque). (ATTENTION : il faut faire "graver l'image" car le fichier téléchargé sera sûrement une image d'un CD).

Une fois ceci fait tu mets le cd dans ta platine.

PS : quelques conseils aussi pour la gravure de divx :
- Utiliser des cd (DVD) de marque
- Graver à basse vitesse (4x voir 2x).

Voilà.
2 Décembre 2005 14:32:32

merci je vois ca et je te tiens au courant
Contenus similaires
2 Décembre 2005 15:42:26

je nai rien trouve j ai un grandin 3900
et un gowell dvx470

mercia tous
2 Décembre 2005 18:02:43

Salut,

C'est toujours le même problème avec les platines pas chere c'est que derrier il n'y a aucun suivi.

Aucun firmware de dispo pour ces 2 platines.Faut pas cheter de platines DVD/DivX pas chere (20/50 €) surtout les grandin et autre marque du style (car pas de suivi) c'est de futures emmerdes.

Pour le grandin l'adresse est :
Vestel-France

Si un jour un firmware est dispo.Si tu avais cherche sur le net (google ou ici sur ce forum tu aurais trouver).

Vaut mieux mettre entre 60 / 120 € et s'y retrouver derriere.
4 Décembre 2005 18:13:02

salut il est possible de faire des mises a jour mais si ce n'est pas 1 site officiel de la marque je te le deconseille moi j'en ai bousillé 2 alors a tes risques et perils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS