Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bruits de parasites quand je varie le volume ou la balance

Tags :
  • Vari
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Novembre 2005 10:30:56

Bonjour,

Depuis qu'on a essayé d'enregistrer le son de mon PC en ligne externe, j'ai des bruits de parasites au moment où je change le volume ou la balance de mon PC, comme s'il y avait un mauvais contact.

Lorsqu'on a essayé d'enregistrer le son en ligne externe, en sortie HP, puis écouteurs, on a eu quelques petits soucis car apparemment, il y avait une incompatibilité du point de vue de l'impédence (j'y comprends rien mais c'est ce qu'on m'a dit). On y est finalement arrivé en changeant de matos (fiche jack, etc). Mais est apparu ce problème de bruit: je crains d'avoir niqué en partie un HP ou la carte son. Possible?

Merci

Autres pages sur : bruits parasites varie volume balance

22 Novembre 2005 10:43:33

En fait, ça ne peut pas être les HP, car j'ai essayé sur les HP intégrés à l'écran et sur des externes, et ça fait la même chose.
22 Novembre 2005 10:51:20

Tu as quoi comme carte son ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Novembre 2005 11:04:04

Realtek AC 97, la carte d'origine de mon PC (HP)
22 Novembre 2005 13:18:38

vas ds le panneau de config du son, et tu mets le lecteur cd sur Muet.

Ca m'est arrivé, a un autre membre ici aussi, et pour lui aussi ca a marché, alors on ne sait jamais.
22 Novembre 2005 13:39:07

Je ne vois pas comment mettre le lecteur cd en muet. En revanche, j'ai testé différentes choses sur le réglage volume principal, et ça fait le même genre de bruit quand je règle "Front"
24 Novembre 2005 15:27:32

J'ai d'ailleurs le même bruit lorsque mon PC s'allume
24 Novembre 2005 17:31:17

tu vas ds le paneau de config du son, et tu coches la cases en dessous de Cd Audio pour le mettre sur muet ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS