Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu] problème cable mp4, aide svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
21 Août 2008 15:45:31

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai un problème avec mon cable mp4 Walkman sony,à l'époque quand je branchai mon cable sur l'ordinateur,je voyais affiché le logo de l'appareil sur poste de travail et là plus maintenant ce qui fait que maintenant je peux plus mettre des sons ou enlever des sons sur mon mp4.Je sais pas du tout pourquoi sa fait sa?? sa fais plus d'un mois que je suis dans cette galère et c'est pas marrant.Sinon j'aurai voulu savoir si par le lecteur windows media je pouvais transmettre mes sons et image vidéo sur mon mp4???

Merci de votre aide a +

Autres pages sur : resolu probleme cable mp4 aide svp

Anonyme
10 Août 2009 23:40:53

salut debkilleuze
moi aussi j'ai le même problème depuis aujourd'hui mon PC ne reconnu plus mp4 alors ci t'a trouver un moyen je suis prenante.
11 Août 2009 00:04:06

Est tu sûr que ton câble fonctionne ? Toute fois tu peux peut être faire une analyse sur http://touslesdrivers.com avec bien-sûr ton mp4 de branché, le pilote n'est peut être pas installé . Ensuite si c'est pas un problème de pilote je pense que c'est ton câble ou ton mp4 qui déconne. Bref essai avec le pilote et re-dit moi quoi
Contenus similaires
11 Août 2009 00:05:00

et sinon, a tu un cd avec ton mp4 ?
Anonyme
11 Août 2009 13:33:26

bonjour :hello: 
A vrais dire avant il marcher très très bien mais hier soir j'ai voulu y enregistre des photo mais il veut pas le détecté mais avant mon frère a installer une imprimante mais je pense pas quelle viens d'elle et sil vous plais es que vous pouvez dire c'est quoi les pilotes et quelque je peut faire avec se site.Car moi j'en connais rien au pilote périphérique.et j'ai pas de CD.
Anonyme
11 Novembre 2010 17:18:37

Coucou

mon problème résolu

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide